Assistant de Direction (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 181JPQS
Assistant de Direction (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
L'AEJ est une association type MECS, dont les missions principales sont d'apporter aux enfants l'aide pour se reconstruire psychologiquement, l'aide au maintien des liens avec le milieu d'origine et la famille ainsi que la mise en place d'un cadre de vie sécurisant, donnant à l'enfant des repères et l'encourageant à se responsabiliser. L'AEJ est à la recherche dans le cadre d'un CDI un(e) Assistant.e de Direction Vos principales missions : - Gérer l'accueil téléphonique et physique - Gérer le courrier : réception, expédition, ouverture, ventilation par service - Aider à l'organisation d'évènements (aspects logistiques - réservations, commandes matériels + aspect communication) - Aider si besoin au montage et suivi des dossiers de subventions - Préparer et transmettre mensuellement les factures au CD13. - En lien avec la RH, suivi des demandes auprès du CD13 de vérification des B2 + fichier des délinquants sexuels pour toute personne intervenant au sein de l'AEJ: salariés, stagiaires, intérimaires, bénévoles. Alerter la RH ou le directeur en cas de problème sur une personne. - Distribution des bulletins de paies, scan et transmission de documents salariés vers RH - Transmettre les convocation visites médicales aux salariés et annuler les visites en cas d'absence programmée du salarié Suivi administratif des services éducatifs : - Effectuer la mise à jour dans parcours pour les entrées et sorties des jeunes - Tenir à jour le registre des entrées et sorties Votre profil : De formation minimum Bac +2 (DUT GEA, BTS Assistant de gestion etc.) vous possédez idéalement une expérience dans le milieu associatif. Organisation, Rigueur, sens de la confidentialité, autonomie, bonne communication orale et écrite et capacité à travailler en équipe font partie de vos nombreuses qualités Maîtrise de l'outil informatique (Pack office, Drive, ...) indispensable Notre offre : Démarrage dès que possible, CCN66 Grille indiciaire selon diplôme et expérience Possibilité de déjeuner sur place (même repas que celui préparé pour les enfants) Déplacements à prévoir entre les 2 établissements principaux sur Marseille (13010 et 13008)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - GEA, GPME Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
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