Customer Sucess Manager H/F (H/F) 64 - Pau
Offre n° 181JRBX
Customer Sucess Manager H/F (H/F)
64 - Pau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
En tant que chargé(e) de relation client, vous serez responsable de la relation et de la satisfaction de vos clients. Vous assurerez une communication efficace et proactive pour répondre à leurs besoins et résoudre leurs problèmes à travers la responsabilité du support. Vous contribuerez à l'adhésion des clients à l'application de l'entreprise, vous identifierez les comptes qui nécessitent un accompagnement personnalisé et participerez à l'amélioration de l'expérience client. Vous serez force de proposition pour l'amélioration continue de la relation et de son attractivité (parrainage, newsletter, concours .). Vos missions : - Assistance technique et formation des utilisateurs * Répondre aux demandes des clients, diagnostiquer et résoudre leurs problèmes * Guider les utilisateurs dans l'utilisation optimale de l'outil * Optimiser le onboarding et les aides en ligne existantes et créer du nouveau contenu - Participation à l'amélioration de l'expérience client * Identifier les axes d'amélioration et proposer des solutions pour améliorer l'expérience client existante * Piloter la mise en œuvre des améliorations * Réaliser la veille concurrentielle * Être force de proposition dans la stratégie de fidélisation client - Chargée d'amélioration continue des outils et processus * Remonter les anomalies, évolutions aux équipes de développement et assurer le suivi jusqu'à la résolution. * Travailler en étroite collaboration avec les équipes de développement pour comprendre les nouvelles fonctionnalités et les mises à jour. * Fournir des retours clients pertinents pour contribuer à l'amélioration continue de l'entreprise * Remonter les informations pertinentes sur l'utilisation et les besoins de clients afin d'identifier les besoins clients sur des missions additionnelles. Informations complémentaires : * Poste en CDI * Tickets restaurants * Mutuelle prise en charge à 100% * Prime d'intéressement * Entreprise en fort développement, familiale et bienveillante ! Compétences techniques : * Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac +3 en informatique ou gestion * Vous justifiez d'une expérience de 3 ans min sur un poste similaire et dans la relation client * Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique et le digital * Vous maitrisez les CRM d'aujourd'hui * Vous avez un goût prononcé pour l'univers de la TECH et des métiers de bouche Compétences transversales : * Excellentes compétences en communication écrite et orale * Empathie * Ecoute * Capacité à travailler en équipe * Force ce proposition
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BRAWO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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