- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie chimique
- Formulateur
- Aube
- Détail de l'offre 181JXFJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie chimique
- Formulateur
- Aube
- Détail de l'offre 181JXFJ
Coordinateur Maintenance/Travaux Bâtiment - Achat Généraux (H/F) 10 - PONT STE MARIE
Offre n° 181JXFJ
Coordinateur Maintenance/Travaux Bâtiment - Achat Généraux (H/F)
10 - PONT STE MARIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
À propos de l'emploi : Le Coordinateur Maintenance Bâtiment / Achats Généraux est responsable de la gestion des opérations de maintenance des infrastructures et de la gestion des achats généraux. Les responsabilités seront les suivantes : Maintenance Bâtiment : - Coordonner et planifier les interventions de maintenance préventive et corrective sur les infrastructures (électricité, plomberie, chauffage, climatisation, etc.). - Superviser les équipes de maintenance internes ou externes ainsi que les prestataires de services (techniciens, entreprises de sous-traitance). - Assurer le suivi des contrats de maintenance (contrats d'entretien, sécurité incendie, ascenseurs, etc.). - Organiser les contrôles périodiques et veiller à la conformité réglementaire des installations techniques. - Gérer les demandes d'intervention et prioriser les urgences en fonction des besoins opérationnels. - Assurer le suivi du budget de maintenance en optimisant les coûts et en garantissant l'efficacité des actions entreprises. Gestion des infrastructures : - Assurer la gestion des espaces de travail (organisation des déménagements internes, aménagements des bureaux, gestion des espaces communs). - Superviser les travaux d'aménagement et de rénovation des bâtiments en lien avec les prestataires et entreprises spécialisées. - Gérer les investissements en infrastructure (AEI) tels que l'installation et la rénovation de fenêtres, nourrices, et autres éléments structurels. - Superviser l'entretien des espaces verts, ainsi que le nettoyage des locaux et autres travaux généraux (réparations, maintenance courante). Achats généraux : - Gérer les achats liés aux besoins généraux de l'entreprise (fournitures de bureau, mobilier équipements divers, consommables). - Négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions en termes de prix, délais et qualité. - Suivre les commandes et assurer la gestion des stocks pour éviter les ruptures de fournitures. Compétences clés : - Bonne connaissance des normes de sécurité et de la réglementation en matière de maintenance des bâtiments. - Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion de maintenance (GMAO). - Connaissance des procédures d'achat et de gestion des stocks. - Connaissances de base des salles climatisées et automatismes Expérience attendue : - Minimum 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire, incluant la gestion de la maintenance des bâtiments et des achats généraux. Éducation et comportement : - Bac +2 à Bac +5 en gestion technique, maintenance des bâtiments, services généraux, ou achat/logistique. - Excellentes compétences organisationnelles et gestion des priorités. - Capacité à travailler avec différents interlocuteurs internes et externes (prestataires, fournisseurs, équipes). - Esprit analytique et capacité à gérer des budgets. - Proactivité et capacité à anticiper les besoins. Ce que nous offrons : - Localisation : Troyes (Aube - France) connue pour sa cité médiévale, ses lacs et forêts, ville étudiante. - Engagé mondialement en faveur de la durabilité et de l'environnement, Rakon partage également des valeurs fortes : Passion, Respect, Courage, Persévérance et Intégrité. - Rémunération adaptée au profil et avantages sociaux (CET/CSE.) - Un environnement de travail stimulant et innovant au sein d'une entreprise internationale de renom. - Des opportunités de formation et de développement professionnel. - Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise. - Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de votre avenir au sein de Rakon France !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Données d'activité de la structure, du service
- Piloter une activité
- Règles d'hygiène et de sécurité
- Superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de composants électroniques
Entreprise
RAKON FRANCE SAS
50 à 99 salariés
Mme SAMAH COLIN
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'entrepôt
MANPOWER FRANCE - 10 - TORVILLIERS
Le client Manpower Cabinet de recrutement de l'Aube recherche pour son client, à la suite de la création d'une nouvelle ligne de fabrication, un Responsable Entrepôt (H/F) ! Les missions Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur logistique (H/F)
10 - TROYES
Nous sommes à la recherche d'un(e) Coordinateur (trice) Logistique pour l'un de nos clients situés sur Buchères, pour un renforcement d'équipe ! Vos missions principales : - Assurez la coordination...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur logistique H/F
Gi Group France - 10 - BUCHERES
Au sein du département EMEA Customer Service et sous la responsabilité des équipes Supply Chain EMEA, le coordinateur logistique assure la coordination et le traitement des commandes des clients. Il...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Entrepôt H/F
Manpower - 10 - TORVILLIERS
POSTE : Responsable Entrepôt H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement de l'Aube recherche pour son client, à la suite de la création d'une nouvelle ligne de fabrication, un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)