- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 181JXHF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 181JXHF
Responsable contrôle de gestion 34 - MONTPELLIER
Offre n° 181JXHF
Responsable contrôle de gestion
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Nous recrutons un Responsable Contrôle de Gestion (F/H) pour intégrer la Team de la DAF basée au siège social à Montpellier (34) L'entreprise Appart'City est distinguée par le magazine Capital « Meilleur Employeur » depuis 2019 et « Entreprise engagée pour la diversité » depuis 2022. Votre poste Rattaché au Directeur du Contrôle de gestion et du Contrôle interne, vous managez une équipe de 4 contrôleurs de gestion. Vous avez un rôle de Business Partner pour les équipes opérationnelles et support afin de les aider dans la création de valeur et la prise de décisions. Vous participez à l'élaboration et à l'exécution de la stratégie de l'entreprise. Vos principales missions : Business Partner : - Établir un partenariat solide avec la Direction du Revenue Management pour soutenir le déploiement de stratégies liées au taux d'occupation, au prix et au mix clients, - Développer un partenariat stratégique avec la Direction de l'Exploitation pour délivrer les résultats et gérer les opportunités/les risques, - Collaborer avec la Direction des Achats pour identifier les opportunités de création de valeur, - Avoir une approche transverse des sujets, apporter de la perspective et être force de proposition. - Modéliser des scenarios. Management : - Organiser et planifier le travail, fixer les objectifs et suivre leurs atteintes, superviser et contrôler les délivrables, - Assurer la montée en compétences de l'équipe et les accompagner vers un rôle de Business Partner, - Fédérez les collaborateurs autour du projet d'entreprise afférent à votre périmètre. Reporting, Budget et Forecast : - Superviser et coordonner l'ensemble du processus de clôture mensuelle et le processus budgétaire puis assurer le contrôle budgétaire, - Modéliser et actualiser les comptes de résultats prévisionnels via les forecast en fonction des résultats passées et des tendances, - Proposer des actions correctives quand il existe des écarts budgétaires, - Gérer de manière pro-active les risques et opportunités afférents à l'activité. Votre profil Diplômé d'un Bac+5 en Finance, vous avez 7 à 10 ans d'expérience minimum en Contrôle de gestion avec un positionnement de Business Partner dans un environnement complexe. Vous maîtrisez notamment les sujets de prévision, de planification et le management d'équipe. - Orienté clients, vous êtes bon communicant et appréciez travailler en équipe, - Doté d'une excellente capacité d'analyse, vous faites preuve de perspective et vous montrez force de proposition, - Reconnu pour vos qualités managériales, vous avez à cœur de développer les talents et responsabiliser votre équipe. Nous rejoindre, c'est l'opportunité pour vous : - De travailler dans un environnement stimulant, dynamique et bienveillant, - De développer vos compétences en vous impliquant dans des projets ambitieux avec un management de proximité responsabilisant, - De vous épanouir sur votre poste et de pouvoir évoluer grâce à nos nombreuses opportunités. Appart'City accorde beaucoup d'attention à l'intégration de ses nouveaux collaborateurs, c'est pourquoi, dès votre arrivée, nous vous réserverons un véritable parcours d'intégration personnalisé : petit déjeuner d'intégration, immersion en appart-hôtel, suivi et accompagnement au quotidien. Conditions salariales CDI statut cadre forfait jours à pourvoir dès à présent sein de notre siège social basé à Montpellier (34070). Ce poste est ouvert à un travailleur en situation de Handicap. Rémunération et avantages : salaire brut annuel sur 12 mois, partie variable attractive selon objectifs, Carte tickets restaurants (créditée de 10€/jour et prise en charge à 60% par l'entreprise), mutuelle intéressante et prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, CSE. Télétravail possible jusqu'à deux jours par semaine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- En fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents financement entreprise
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Déterminer des mesures correctives
- Indicateurs de suivi d'activité
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Savoir-être professionnels
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION (H/F)
JOB & Vous - 30 - SOMMIERES
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI ). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel & BI F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Hays France - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Vous êtes responsable de l'analyse économique et financière de notre entreprise. Vous collaborez étroitement avec les différents départements pour élaborer des plans...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Domino RH - 34 - CASTELNAU LE LEZ
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : DOMINO RH recrute pour son client, un Contrôleur de Gestion H/F, à Castelnau le lez (34). Sous la responsabilité du Responsable contrôle de gestion,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Hays France - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur administratif et financier, vous intégrez l'équipe Finance existante. Vous avez pour principales missions d'analyser les coûts, de suivre les résultats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Adsearch - 34 - LUNEL
Descriptif du poste: Résumé de l'offre : Contrôleur de Gestion Industriel (H/F), CDI, Proche de Lunel (34), 40-50K€ brut annuel selon profil, ERP Sage X3, Analyse...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur (H/F)
34 - PAULHAN
Description du poste : Hé oui, notre agence ALFA INTERIM BEZIERS recrute pour le compte de l'un de ses clients Contrôleur galvanisation (H/F) à Paulhan. Vos missions : - Vérifier l'état des pièces au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion h/f
Linking Executive Associates - 34 - LATTES
LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Nous recrutons pour une structure en plein essor, n'attendez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel (H/F)
30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Description du poste : Et si vous aviez envie de connaître une histoire palpitante au côté de collaborateurs passionnés (et particulièrement bons) par le produit qu'ils proposent ? Et si vous aviez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Controleur F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Domino RH Staff Montpellier - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Vous aurez comme missions : - Préparer les documents techniques et vérifier la conformité du déroulé opératoire, déclaration de conformité, procès-verbaux de livraison, demandes...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission expertise F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Peakh - 34 - JUVIGNAC
Descriptif du poste: Notre client est un beau cabinet d'expertise comptable à Juvignac. Il accompagne TPE, PME et Grands Groupes dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)