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Secrétaire médicosocial / médicosociale 19 - TULLE
Offre n° 181JYQF
Secrétaire médicosocial / médicosociale
19 - TULLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
"Rejoindre les PEP, c'est : - Intégrer une association qui, depuis plus de 100 ans, se consacre à l'éducation et à la formation des enfants, adolescents et adultes victimes de la pauvreté, de l'exclusion sociale ou en situation de handicap. - Partager des valeurs fortes telles que : La laïcité, la solidarité, l'égalité et la citoyenneté. - Faire partie d'une équipe de plus de 500 professionnel(le)s issus du secteur médico-social, répartis sur 23 établissements sur la Corrèze. - Mettre à profit ses compétences techniques, son énergie, son écoute et son sens de la communication aux services des personnes que nous accompagnons au quotidien. Finalement rejoindre les PEP, c'est s'engager pour une société solidaire et inclusive." Nous sommes à la recherche d'un secrétaire médico-social H/F à pourvoir en CDD du 01/10/2024 au 31/03/2025 au sein du C.M.P.P. Départemental - Site de Tulle Vous serez placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du Directeur(trice) de l'établissement et/ou du médecin chef(fe) de service et aurez pour principales missions / objectifs: - Assurer l'accueil téléphonique et physique des usagers et/ou de leurs familles - Assurer l'orientation vers les professionnel(le)s compétent(e)s - Organiser et enregistrer les agendas et les emplois du temps des professionnel(le)s - Constituer, mettre en forme, tenir à jour, classer et archiver les dossiers des usagers - Saisir et mettre à jour des tableaux de suivi d'activité - Gérer la démarche d'enquête de satisfaction - Gérer les absences des professionnel(le)s - Prendre des notes, rédiger des comptes rendus - Être le relai d'informations auprès de l'équipe pluridisciplinaire - Mettre en page des courriers/documents des professionnel(le)s et de l'établissement - Participer aux réunions de coordination - Assurer le suivi des formations (réponses aux professionnel(le)s et récupération des attestations) Vous êtes titulaire d'un diplôme de secrétariat médico-social et vous possédez une expérience dans un établissement médico-social (appréciée). Vous maitrisez les outils bureautiques usuels (Word, Excel, PPT, etc.) et l'utilisation d'un logiciel métier spécifique. Vous avez des compétences relationnelles, de discrétion, d'organisation, de capacités d'écoute et d'empathie. Ce que nous vous proposons en intégrant notre structure, c'est un environnement de travail qui permet l'équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle : 1 500 heures de travail effectif, 200 jours de travail, 50 jours de congés pour un temps complet. Ce que nous vous proposons en intégrant notre structure, c'est une rémunération comprenant : - Salaire de base : 1 722,08€ brut mensuel selon CCN51 + prime SEGUR - Possibilité d'une reprise d'ancienneté à hauteur de 50%, selon votre expérience - Une rémunération évolutive en fonction de votre ancienneté Ce que nous vous proposons en intégrant notre structure, ceux sont des avantages attrayants et un environnement de travail stimulant : Une mutuelle avec participation employeur à hauteur de 50% de la base obligatoire , une couverture en terme de prévoyance, un CSE dynamique (chèques vacances, bons cadeaux, tarifs préférentiels pour des activités culturelles .), de la mobilité interne, un CET (compte épargne temps), des aides possibles en termes de logement via notre partenaire Action Logement, un accueil personnalisé dès votre arrivée et un parcours de formation Adresser votre candidature à Vincent, notre Responsable des Ressources Humaines et vous recevrez un retour concernant votre profil. Pour en savoir plus sur notre association : https://www.lespep19.org/ Notre association est engagée en faveur de la diversité et de l'inclusion : Tous nos postes sont ouverts aux candidats sans distinction de genre ni de statut.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ASSOCIATION DEPARTEMENTALE DES PUPILLES
20 à 49 salariés
M. VINCENT GIBERGUES
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