- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 181JYQL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 181JYQL
Gestionnaire Back-Office (H/F) 74 - Annecy
Offre n° 181JYQL
Gestionnaire Back-Office (H/F)
74 - Annecy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. Basé en Île-de-France, en Rhône-Alpes, dans les Hauts-de-France ainsi que dans le Sud-Est et le Sud-Ouest, Astoria Finance, compte plus de 100 000 clients, en majorité des particuliers, mais également des personnes morales, faisant confiance à une réelle expertise patrimoniale et un réel savoir-faire, fruit de l'association de multiples compétences. Notre agence Marseille recherche un(e) Gestionnaire Back-Office (H/F) dont la mission est de représenter la société dans ses relations avec les clients et les partenaires ainsi que de veiller au bon déroulement des opérations des clients. VOS MISSIONS - Interlocuteur des clients Accueil physique et téléphonique des clients et prospects; Identification des besoins et motivations des clients et prospects; Relation client sur le suivi de leur dossier. - Support administratif et commercial Réception, contrôle, validation, transmission et suivi auprès des Compagnies d'assurances des Souscriptions, arbitrages ; versements libres / programmés; Rachats totaux / partiels / programmés; avances Organisation du classement et de l'archivage numérique des dossiers clients; Mise à jour, suivi et saisie des dossiers ainsi que des contacts dans le CRM Office2S (Harvest); Préparation des dossiers clients pour les commerciaux de Paris; Mise en place d'un suivi de l'activité ainsi que d'un reporting d'activité et de production; Interaction avec l'ensemble des équipes commerciales et des différents départements de la société. VOTRE PROFIL Diplômé(e) d'une formation de niveau Bac +2 en gestion commerciale ou équivalent, vous cherchez à développer vos connaissances et compétences à travers une expérience professionnelle riche dans le domaine de la gestion de patrimoine. Vous disposez notamment des qualités suivantes : Aisance relationnelle, téléphonique et rédactionnelle, Rigueur et autonomie, Esprit de travail en équipe, A l'aise avec les outils informatiques. Des connaissances dans le domaine de la banque/assurance ainsi qu'une première expérience confirmée dans ce secteur seraient un plus. CARACTERISTIQUES DU POSTE Type de contrat : CDI - Cadre Rémunération : à partir de 28k selon profil Situation géographique : Annecy Avantages sociaux : Chèques Vacance, chèques cadeaux, Carte TR Swile Nous vous proposons d'intégrer une société dynamique en pleine croissance sur un poste avec de fortes responsabilités, rejoignez-nous en postulant dès maintenant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
ASTORIA FINANCE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et comptable 24h/semaine (H/F)
SOLINKI - 74 - ALEX
Rejoignez une entreprise dynamique de travaux publics, forte de 10 collaborateurs et générant 1 million d'euros de chiffre d'affaires. Basée à Menthon-Saint-Bernard, notre client offre un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
74 - ANNEMASSE
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) d'Assistant(e) commercial- Back-Office pour la marque STELLANTIS en CDI sur notre site de Annemasse (74). Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)