- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Paris
- Détail de l'offre 181KNBN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Paris
- Détail de l'offre 181KNBN
Assistant(e) achats et logistique (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 181KNBN
Assistant(e) achats et logistique (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Situés au cœur du 8ème arrondissement de Paris, nous recherchons actuellement un/une Assistant/e Achats, Outils et Logistique pour rejoindre notre équipe Achats. En tant Assistant/e Achats, Outils et Logistique, vous assisterez l'acheteur dans ses missions au quotidien (rendez-vous fournisseurs, appels d'offres). Vous serez également chargé(e) de la gestion des relations fournisseurs-restaurants, de la gestion des litiges, ainsi que de la mise à jour des outils achats et du logiciel de caisse. Vous aurez également l'opportunité de travailler en autonomie, sous la supervision de l'acheteur, sur plusieurs appels d'offres. Nos espaces de travail hybrides favorisent un dialogue ouvert et un sentiment d'appartenance, tout en encourageant l'esprit d'entreprise, la créativité, l'excellence et l'impact positif. Nous encourageons la diversité et l'inclusion sur le lieu de travail, tout en soutenant et en inspirant chaque individu. Missions : Achats : - Gestion d'appels d'offres : Définition du besoin, sourcing, analyse des offres, négociation et contractualisation. Gestion de projet : - Mise en place d'un nouvel ERP achats en binôme avec l'acheteur. Mise à jour et maintenance outils : - ERP Achats - Base de données fournisseurs : création fournisseurs, mise à jour infos fournisseurs - Base de données articles : création produits, intégration fiches techniques, mise à jour des prix - Base de données recettes : création recettes, calcul Food cost - Accompagnement des restaurants sur l'utilisation de l'outil - Gestion de l'outil de caisse : création des recettes, des trames menus, - Accompagnement du service marketing dans le paramétrage des prix, promotions spéciales, Relation fournisseurs / restaurants : - Gestion de la relation fournisseur - restaurants (coordination logistique avec les restaurants, suivi KPI fournisseurs) - Gestion des litiges avec les fournisseurs - Mise en place de plannings de livraison spéciaux lors des jours fériés ou période de vacances Profil du candidat : - Connaissances et compétences nécessaires : - Grande aisance avec les outils informatiques - Expertise dans Microsoft Excel - Aisance relationnelle, forte réactivité - Capacité à jouer un rôle d'interface en interne et en externe - Capacité à travailler de façon autonome, à s'intégrer dans une équipe - Une expérience sur un poste similaire serait un plus et la connaissance du secteur de la restauration un atout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Entreprise
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef d'équipe (H/F)
BONNEUIL TERMINAL MULTIMODAL - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Le Groupe Open Modal (300 personnes - 90 millions de CA) est spécialiste du Transport Combiné Rail Route depuis plus de 15 ans. Notre structure familiale est à taille humaine avec quatre filiales :...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestionnaire des stocks (H/F)
FACILITY EVENT - 95 - SARCELLES
Vos missions : - mettre en place les produits et optimiser l'espace - surveillance des stocks - gérer les retours et les réclamations - gérer une équipe de 3 personnes - gérer les entrées et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe Réception (H/F)
HOURA - 77 - BUSSY ST GEORGES
HOURA est une entreprise française de cybermarchés créée en 2000, filiale du Groupe Louis Delhaize qui regroupe de grandes enseignes et notamment Cora, Match ou encore Truffaut. Elle propose une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de bascule (h/f)
ADECCO - 92 - NANTERRE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Agent de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif logistique (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Saint-Leu-d'Esserent
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la production d'électricité et basé à ST LEU D ESSERENT (60340), en Intérim de 6 mois un Employé administratif logistique (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Stocks Entrepôt (H/F)
ETAM SCE - 77 - Compans
Au sein de notre entrepôt situé à Compans sous la direction du responsable de plateforme, vos missions sont les suivantes : 1. Gestion des stocks : - Supervision des inventaires réguliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
92 - Gennevilliers
Portobelo, l'unique agence indépendante de recrutement à Gennevilliers, spécialiste des métiers de la logistique, du transport et du tertiaire. Portobelo c'est une équipe joyeuse et dynamique, qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et logistique (H/F)
SIRSIT - 93 - PANTIN
Spécialiste en gestion immobilière (location de salles de formation, bureaux, ateliers, studios de répétition, salles d'examen....), nous recherchons un Assistant / une Assistante administratif(ve)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chef de quai
A&MB CONSEILS - 94 - Limeil-Brévannes
Notre client est à la recherche de son prochain chef de quai H/F pour son service spécialiser en messagerie (traitement du courrier) Vos missions: Supervision des agents de quai (formation et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'equipe (H/F)
PROMAN - 77 - MOUSSY LE NEUF
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche pour son client basé à MOUSSY LE NEUF un CHEF D'EQUIPE H/F. Ci-dessous les missions non exhaustives : Animation des équipes Contrôle la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)