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Agent Administratif Polyvalent (H/F) 43 - SAUGUES
Offre n° 181KZMK
Agent Administratif Polyvalent (H/F)
43 - SAUGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
L'EHPAD SAINT JACQUES DE SAUGUES recherche un(e) agent administratif. Profil recherché : - Compétences bureautiques et secrétariales : bonne maîtrise des logiciels Word et Excel ; - Bon niveau requis en orthographe et syntaxe ; - Qualités relationnelles et rédactionnelles ; - Esprit d'initiative et capacité à travailler en équipe ; - Rigueur, discrétion et sens de l'organisation ; - Qualités humaines, avec des facultés d'adaptation et d'apprentissage. Missions : - Assurer l'accueil téléphonique et physique du public interne et externe ; - Assurer le suivi administratif des dossiers des résidents (admissions, sorties, demandes spécifiques, .) ; - Traiter et gérer le courrier ; - Établir et suivre la facturation des résidents ; - Mettre à jour les différents tableaux de bord ; - Traiter les factures des fournisseurs ; - Assurer le rôle de secrétaire qualité (insertion des documents dans le logiciel qualité, suivi des révisions) ; - Passer les commandes et suivre les achats. Diplômes requis : - Niveau BAC minimum ; - Formation en accueil et secrétariat appréciée. Conditions : - Contrat à 80% ; - CDD sur du long terme - Horaires à définir sur 5 jours, du lundi au vendredi. Le poste est à pourvoir rapidement. Pour postuler, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse mail suivante : lplantin@ehpad-saugues.fr, avant le 11 octobre 2024.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon la grille de la FPH
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétence
- Assistant de gestion et d'administration d'entreprise
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
EHPAD SAINT JACQUES
50 à 99 salariés
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