- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 181LCHT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 181LCHT
Un alternant en Gestion administrative et commerciale (H/F) 13 - Marseille 8e Arrondissement
Offre n° 181LCHT
Un alternant en Gestion administrative et commerciale (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Groupe Verlaine est spécialisé dans la rénovation énergétique, offrant des solutions innovantes pour améliorer l'efficacité énergétique des bâtiments. Notre mission est de réduire l'empreinte carbone et d'aider nos clients à réaliser des économies d'énergie. Nous sommes une équipe d'experts passionnés, utilisant les dernières technologies pour garantir la qualité et le confort de nos installations. Les agences du Groupe Verlaine recherchent pour la zone de Marseille - La Ciotat - Brignoles et une cinquantaine de communes Un alternant (niveau Bachelor / Licence pro / BTS) en Gestion administrative et commerciale. Vous êtes passionné(e) par la gestion administrative et commerciale et souhaitez rejoindre une structure dynamique dans le secteur de la rénovation énergétique ? Nous recherchons un(e) alternante motivé(e)s pour renforcer notre équipe Missions : Vous aurez pour mission, en alternance avec votre formation théorique, la gestion administrative et commerciale de l'agence de Marseille (13008), sous la responsabilité du responsable d'agence. Et notamment : - la gestion des agendas et des planning d'intervention - la réception téléphonique et physique des prospects - l'élaboration de devis et leur suivi - à être l'interface entre les différents acteurs de l'agence (administratif, marketing, commercial, administration des ventes et artisans sur les chantiers) et les clients - . Statut : Vous êtes en formation en alternance Profil recherché : - A l'aise dans la gestion des outils informatiques - rigoureux(se), ordonné et force de proposition pour l'organisation de l'agence - Autonome, dynamique, entreprenant(e) et esprit d'équipe Nous offrons : - Des formations continues pour développer vos compétences - Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe soudée - Des opportunités d'évolution - Un bureau et des outils de communication Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à un avenir durable, rejoignez-nous ! Lien Internet : https://groupeverlaine.com/agence-marseille-sud/
- Type de contrat
-
CDD - 35 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Contrat selon les règles en vigeur
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Allauch
Notre client, un acteur du secteur de l'industrie pharmaceutique recherche son Assistant ADV - Chargé des opérations logistiques (H/F), pour son site situé à Allauch. Vos principales missions pour ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F) Grand Groupe (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Description du poste et Missions Descriptif du poste Notre client acteur majeur dans le transport recherche activement un Responsable Administration des Ventes (H/F) dans le cadre de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager au sein de Sud Mobilités Technologies - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 13 - Bouches-du-Rhône
Description de l'employeur Avec TER, SNCF Voyageurs est au plus proche des besoins de ses clients par le maillage de tout le territoire. TER favorise l'intermodalité et permet à 1,1 millions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV/Logistique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LE MOUTON A 5 PATTES - 13 - MEYREUIL
Descriptif du poste: Missions : Rattaché(e) au Directeur de zone Europe/Afrique, vous évoluez au sein d'une équipe en locale de 4 gestionnaires et travaillez en étroite collaboration avec 2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien suivi d'expoitation F/H - Droit, fiscalité (H/F)
AQUANTIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: En soutien technique au responsable des contrats d'exploitation, l'Assistant(e) d'Exploitation a pour mission principale de collecter, analyser et synthétiser les données de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Page Personnel - 13 - VITROLLES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Directrice Commerciale, vos missions seront : * Mise à jour et gestion de l'ERP, * Création des factures proforma, * Saisie des acomptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Eiffage Energie Systèmes - 13 - VITROLLES
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de la filière Contract Management de Eiffage Energie Systèmes, la Direction Régionale Méditerranée recrute pour son siège...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Leadsen rh - 13 - FUVEAU
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : En tant que responsable ADV vous aurez pour principales missions : - Assurer le suivi et le développement qualitatif avec les clients de la GMS. - Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Descriptif du poste: Avec de solides connaissances en droit commercial, vous êtes intéressé(e) par la haute technologie ? Rejoignez nos équipes passionnées et mettez en œuvre vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire adv export (H/F)
Select RH - 13 - AIX EN PROVENCE
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire Administration des Ventes Export. Sous la direction du Président et du Responsable Marketing et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)