- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 181LDCY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 181LDCY
Assistant Administratif Immobilier (H/F) 57 - Ogy-Montoy-Flanville
Offre n° 181LDCY
Assistant Administratif Immobilier (H/F)
57 - Ogy-Montoy-Flanville - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Immobilier, tu es un vrai soutien pour le développement immobilier de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : Assister ton supérieur hiérarchique dans la gestion au quotidien des dossiers et du parc Immobilier, Effectuer pour le service les tâches administratives : courrier, gestion des appels téléphoniques, gestion des emails, montage des dossiers administratifs immobiliers, Vérifier et valider les factures, Réaliser un suivi et relancer les fournisseurs. Tu seras amené(e) à avoir une spécialisation.: En tant qu'Assistant Administratif Facility Management, tu es un acteur majeur pour la sécurité de nos salariés et de nos clients. Tu participes au succès du concept Lidl, en assistant le Facility Manager sur le déploiement de ses projets. Tu participes au suivi administratif des coûts et consommations d'énergie, gestion des contrats, préparation des commissions de sécurité, gestion documentaire, gestion des demandes du SAV (déclenchement et suivi des demandes d'intervention en supermarché auprès des prestataires, gestion des relances, clôture des interventions, suivi des maintenances). Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu sais faire preuve d'organisation et de rigueur ? Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise au téléphone ? Tu maîtrises le Pack Office ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif Immobilier, il te faudra : Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 type BTS Secrétariat, Assistanat de Gestion ou de Direction, Disposer idéalement d'une première expérience professionnelle. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI 35H en statut Employé, Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 199 €, après 1 an : 2 398 € pour un poste en région, Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 285 €, après 1 an : 2 508 € pour un poste en Ile-de-France, Un salaire versé sur 13 mois, Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, Une période de formation allant de 6 à 9 semaines selon la spécialisation, alliant théorie et pratique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2199.0 Euros à 2398.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Entreprise
LIDL
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative logistique (H/F)
JUST IN TIME - 57 - LONGEVILLE LES ST AVOLD
Vous aurez en charge la saisie de commandes, le classement, l'accueil téléphonique et physique et divers travaux administratifs. Vous gérez les planning et la géolocalisation des véhicules. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 54 - Val de Briey
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
LIP HAGONDANGE - 57 - METZ
Votre agence LIP HAGONDANGE recherche pour l'un de ses clients basé à Metz, un Gestionnaire Administratif (H/F). Poste à pourvoir au plus vite en contrat de mission temporaire pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
LIP HAGONDANGE - 57 - METZ
Votre agence LIP HAGONDANGE recherche pour l'un de ses clients basé à Metz, un Assistant Administratif (H/F). Poste à pourvoir au plus vite en contrat de mission temporaire pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BEST MOTORS - 57 - WOIPPY
Vous serez en charge de réaliser le traitement administratif de dossiers au sein d'un garage automobile (achat, vente, location véhicule,...), l'enregistrement de factures, devis,... Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
JCD FORMATION - 57 - METZ
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du service client ? Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre succès ! Vos missions principales : Accueil des clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
IDEA AMG THIONVILLE - 57 - YUTZ
Notre Cabinet d'expertise automobile recherche un(e) assistant(e) administratif (ve) pour travailler dans notre cabinet de Yutz principalement mais également dans notre cabinet de ARS LAQUENEXY de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
57 - Marly
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, le GRETA Lorraine Nord recherche un assistant administratif à temps plein(H/F) jusqu'au 28 février 2025 pour intégrer l'UFA André Citroen à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif H/F
I GLASS - 57 - METZ
Notre équipe est composée de 2 Techniciens, la dirigeante et une apprentie. Vous serez sous la responsabilité de la directrice du centre. Vos missions : Accueil des clients, prise de rendez-vous,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 57 - Metz
L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la récupération de déchets triés et basé à Metz (57000), un Assistant Administratif (H/F) en Intérim. Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)