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Adjoint de Direction (H/F) 28 - VERNOUILLET
Offre n° 181LLQM
Adjoint de Direction (H/F)
28 - VERNOUILLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Sous la responsabilité du Directeur de la Clinique, vous aurez pour missions principales : Gérer l'administration des collaborateurs de la Clinique (DUE, demandes CDD, absences, attestations diverses, remontées des éléments de paye, STC, gérer les visites médicales des salariés, participer à la gestion des plannings. ...), Suivre les échéances des périodes d'essai des nouveaux collaborateurs, Vérifier auprès des autorités de tutelle la véracité des diplômes et des titres de séjour et s'assurer de leur renouvellement en tenant à jour un tableau des fins de titres de séjour, Pilotage du plan de formation et organisation des mini formations de sensibilisation interne et formation incendie, Organiser des réunions internes : convocations, ordre du jour, etc. Participation au suivi quotidien des activités suivantes : gestion économique, relations médico-sociales, mise en œuvre des procédures . Assurer le suivi fournisseurs (commandes, factures, règlement), Assurer les affaires courantes et le suivi des dossiers en l'absence du Directeur Mettre à jour les différents tableaux de bord Veiller au confort et à la sécurité des patients et recueillir-relayer les plaintes des patients et des familles. Participer à la démarche qualité, aux différents groupes de travail, aux formations et aux réunions des différentes instances de la Clinique. Participer à l'animation et au management quotidien de l'équipe administrative, en collaboration avec la direction Titulaire d'un Master 2 spécialisé en Management des établissements de santé, vous possédez de l'expérience sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, vos qualités de communication et votre discrétion. Vous êtes fédérateur(rice), convaincant(e) et possédez également de solides compétences en management et gestion. Et si votre compétence faisait la différence ? Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s'adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons-en !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents encadrement management Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
INSTITUT MEDICAL SPECIALISE D'EURE ET LO
100 à 199 salariés
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