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Assistant(e) Gestion Locative (H/F) 39 - Montmorot
Offre n° 181LMCZ
Assistant(e) Gestion Locative (H/F)
39 - Montmorot - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
La règlementation impose aux bailleurs sociaux d'enquêter les locataires pour connaitre un grand nombre d'informations. Tous les ans une enquête est menée sur le Supplément de Loyer de Solidarité (SLS), l'autre, tous les 2 ans sur l'Occupation du Parc Social (OPS). Le contrôle et l'enregistrement de ces données représente un accroissement d'activité important pour nos équipes. Description de la mission : * Réceptionner et ouvrir les enquêtes Supplément de Loyer de Solidarité * Contrôler et numériser les enquêtes * Saisir les données relatives aux enquêtes dans notre logiciel * Assurer un soutien administratif auprès des équipes du service (courriers, factures, ...) Compétences demandées : Maitriser les outils bureautiques et métiers Sens de l'organisation et respect des délais Capacité d'analyse et de synthèse Rigueur et méthode Aisance relationnelle écrite et orale Conditions CDD accroissement temporaire (3mois) Prise de poste dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
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