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Secrétaire de direction (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 181LMKF
Secrétaire de direction (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Au regard de la taille de la structure (2 salariés permanents), c'est un poste qui demande à la personne de la polyvalence. Il-elle réalise le secrétariat général des CDJSFA à hauteur de 80% de son temps de travail et interviendra pour l'Association Nationale des Ceméa à hauteur de 20 % de son temps de travail. Une lettre de motivation accompagnant votre candidature sera indispensable Les missions principales : Assure l'accueil physique et téléphonique ; Assure le secrétariat courant ; Prend en charge le suivi d'instances et d'évènements; Organise et diffuse de l'information sur les différentes activités ; Saisie l'activité dans l'outil GRAF; Tient à jour les différentes bases de données dans la solution de gestion (GRAF) ; Prépare les éléments pour la saisie comptable ; Suit différents dossiers administratifs et financiers ; Grosse charge de travail entre mai et aout
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
modulation annuelle emps de travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2360.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Appétence pour le domaine culturel/ associatifCette compétence est indispensable
- Avoir de bonnes capacités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Bonnes bases techniques en communicationCette compétence est indispensable
- Bonnes bases techniques en comptabilitéCette compétence est indispensable
- Maîtriser parfaitement l’outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser des opérations comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
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