CHEF-FE COMPTABLE (H/F) 05 - BRIANCON
Offre n° 181LQJG
CHEF-FE COMPTABLE (H/F)
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
Secteur : Pôle Siège Service : Comptabilité Lieu de travail : Briançon Nature du contrat : CDI 100 % Prise de poste : Dès à présent Amplitude horaire : 7h36/jour avec RTT A PROPOS DE NOUS Rejoignez nos équipes, au sein d'un établissement dynamique, dans un environnement proche de la nature et des montagnes, propice à la pratique d'activités sportives et de loisirs. La Fondation Édith Seltzer, créée en 1930 et reconnue d'utilité publique, a pour but d'assurer une mission de soins, d'accompagnement, de réinsertion et de formation. Son siège social se situe à Briançon dans les Hautes-Alpes. Dans un cadre incroyable été comme hiver. Les acteurs de la Fondation sont rassemblés autour de valeurs fortes de service aux personnes et de dynamique collective, dans le respect de tous les bénéficiaires. Tous nos établissements et services sont au cœur des grands enjeux de société. Ils développent de nouveaux projets et travaillent à des solutions toujours plus innovantes. VOTRE ROLE Vous êtes responsable du service comptable et assurez la tenue des comptes en comptabilité générale et analytique de la Fondation et de ses filiales. Vous apportez votre soutien au développement de la politique financière de la Fondation. Vos missions : Animer, encadrer et fédérer l'équipe du service comptabilité Superviser les opérations de comptabilité générale et analytique Apporter les éléments utiles à la gestion de la trésorerie, des emprunts et des placements Réaliser les situations mensuelles Participer à l'élaboration des budgets, apporter des données nécessaires au montage des dossiers Apporter les éléments utiles à la mise en œuvre du contrôle de gestion et des suivis budgétaires Faire le lien avec le service RH sur les données financières liées au CSE Participer à la politique qualité de l'entreprise Qualités attendues : Vous aimez travailler en équipe, vous êtes rigoureux et autonome. Vous avez le sens de l'organisation et des priorités. Le respect du secret professionnel et le sang-froid font partie de vos atouts, alors votre place est parmi nous ! VOS FORMATIONS / VOS EXPÉRIENCES Bac + 3 comptabilité (DCG, licence pro) Connaissance du secteur associatif sanitaire et social et/ou expérience en cabinet comptable Connaissance comptabilité analytique appréciée Maitrise des outils Excel et Word VOTRE REMUNERATION A partir de 2 624 € brut / mois pour un contrat à temps plein (prime dite « SEGUR » incluse) Ajouter la reprise d'ancienneté sur présentation de certificat de travail CE QUE NOUS OFFRONS Statut cadre, Prime décentralisée Possibilité de formations après inscription au Plan de formation Situation d'hébergement possible (durée maximale trois mois) Equipe pluridisciplinaire dynamique et conviviale Valeurs fortes et conditions de travail favorisant un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle, stabilité dans les horaires Restaurant d'entreprise / Parking gratuit CSE avantageux (chèques vacances, chèques Noël, location vacances, billetterie, Avantages commerces, Abonnement sportifs.) Démarche Qualité de Vie au Travail (café QVT, plan d'action, rencontre et évènements divers.) Action logement (1% patronal) Votre candidature (CV + Lettre de motivation) est à adresser à l'attention de Mr COUTABLE Pascal, Secrétaire général exécutif Mail : recrutement.seltzer@fondationseltzer.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2624.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHEF·FE COMPTABLE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fondation Edith Seltzer - 05 - BRIANCON
Descriptif du poste: Secteur : Pôle Siège Service : Comptabilité Lieu de travail : Briançon Nature du contrat : CDI 100 % Prise de poste : Dès à présent Amplitude horaire : 7h36/jour avec...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de bureau expertise H/F
Hays France - 05 - BRIANCON
Directement rattaché aux Associés du cabinet, vous prenez en charge la supervision d'un bureau composé d'une petite équipe de collaborateurs. En tant que responsable technique du site, vous êtes un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)