- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Gers
- Auch
- Détail de l'offre 181LVXW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Gers
- Auch
- Détail de l'offre 181LVXW
Technicien Gestion des Biens et des Services (H/F) 32 - AUCH
Offre n° 181LVXW
Technicien Gestion des Biens et des Services (H/F)
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Dans le cadre d'un remplacement suite à une mobilité institutionnelle, la CPAM du Gers recrute un ou une Technicien(ne) Gestion des biens et services à temps plein en CDI. Nous rejoindre, c'est s'engager au sein d'un collectif où chacun met ses compétences au service de la protection de notre système de santé. Vous avez envie de vous sentir utile ? Rejoignez-nous ! Sous la responsabilité du responsable du Pôle Ressources en charge des Ressources Humaines, de la Logistique et du Suivi de la Performance (contrôle de gestion et budgets), au sein d'une équipe de 7 personnes, le(la) technicien(ne) Gestion des biens et services prendra en charge les activités liées à la mise à disposition des biens et services nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme en optimisant le rapport qualité/ coût des produits ou services achetés. Au quotidien, le(a) technicien(ne) : - analyse les demandes et évalue les besoins en liaison avec les utilisateurs, - met en œuvre l'acte d'achat de biens et de services dans le respect des procédures de mise en concurrence et des marchés nationaux et s'assure des relations avec les fournisseurs, sociétés de maintenance (y compris en cas de difficultés) ; - procède à l'achat des nuitées d'hébergement et du transport pour les déplacements du personnel dans le respect de la convention et du marché national ad hoc ; - s'assure du bon état de fonctionnement des biens mis à disposition des salariés (dont le parc automobile) avec le souci de sécurité des personnes et des biens notamment ; - gère le stock (y compris physique : rangement, organisation) ; - assure le suivi du budget des achats (prévisions annuelles et mensuelles) ; - ordonnance les factures en binôme avec un collègue au sein du pôle; - gère l'inventaire (enregistrement dans l'outil, étiquetage du mobilier, suivi des implantations, contrôle annuel.) ; - détecte les dysfonctionnements et propose et/ou engage des actions correctrices ; - fait l'interface avec la CPAM 65 (en charge des marchés régionaux et de l'approvisionnement des imprimés) et les services communs de la GA3 ; - assure la transmission des informations relatives à son activité en vue d'une continuité de service optimale avec l'équipe du pôle en charge des autres activités Ressources. Dans le cadre de son activité quotidienne, le(a) technicien(ne) est amenée à effectuer de nombreuses manutentions diverses (rangement, distribution de colis en interne, montage, démontage de mobilier, déménagement/ aménagement de bureau). Il ou elle devra être apte au port de charge. Ce travail est fait pour vous si vous avez les aptitudes / qualités suivantes: - Sens du service client - Adaptabilité - Réactivité (gestion des imprévus et urgences au quotidien) - Disponibilité - Sens de l'organisation et de l'initiative (notamment en cas de dysfonctionnements), capacité à prioriser - Sens pratique (être ingénieux, astucieux, manuel), - Discrétion - Qualités relationnelles : sens de l'écoute et de la diplomatie - Capacité de travail en équipe et coopération - Rigueur - Connaissances comptables (ou capacité à les acquérir) Votre formation: BAC+2 souhaité et 1ère expérience dans le domaine de la logistique ou des services généraux appréciée. Informations complémentaires: 1808,34€ brut mensuel sur 14 mois Prime d'intéressement annuelle Participation de 50% sur les abonnements transports en commun Forfait mobilité durable Tickets restaurant: 11.52€/jour travaillé Horaires souples Télétravail forfaitaire possible au delà de 6 mois d'ancienneté 39h/semaine du lundi au vendredi avec 20 jours de RTT/an Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme et sera tenu au secret professionnel. Comment postuler? Envoyez nous directement votre candidature motivée par mail uniquement: recrutement.cpam-auch@assurance-maladie.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.34 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Alerter, demander un appui ou un arbitrageCette compétence est indispensable
- Excellente maitrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activitéCette compétence est indispensable
- Identifier les besoins d'intervention en fonction des anomalies/accidents et mettre en place les procédures d'alerteCette compétence est indispensable
- Identifier les besoins en équipements et en matérielsCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsableCette compétence est indispensable
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraisonCette compétence est indispensable
- Suivre le budget de fonctionnement du périmètre confiéCette compétence est indispensable
- Élaborer des processus et des modes opératoires techniquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de Dépot H/F
Kolven Intérim - 32 - AUCH
POSTE : Responsable de Dépot H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable de Dépôt dynamique et expérimenté pour rejoindre notre équipe à Auch. Vous serez en charge de la gestion complète du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent d'Exploitation Céréales Appro H/F
Jubil Intérim - 32 - STE CHRISTIE
POSTE : Agent d'Exploitation Céréales Appro H/F DESCRIPTION : Votre agence Jubil Intérim Auch recrute un Agent d'Exploitation de Céréales Appro H/F sur SAINTE-CHRISTIE. Votre mission : Au sein d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent d'Exploitation Céréales Appro H/F
Jubil Intérim - 32 - LOMBEZ
POSTE : Agent d'Exploitation Céréales Appro H/F DESCRIPTION : Votre agence Jubil Intérim Auch recrute un Agent d'Exploitation de Céréales Appro H/F sur LOMBEZ. Votre mission : Au sein d'un silo de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)