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chargé de l''urbanisme (H/F) 78 - BONNIERES SUR SEINE
Offre n° 181LVYX
chargé de l''urbanisme (H/F)
78 - BONNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
URBANISME - Instruction administrative et technique des dossiers d'urbanisme - Contrôler les pièces constitutives d'un dossier et en vérifier l'éligibilité - Réceptionner et ouvrir les plis, contrôler les pièces constitutives d'une demande - Consulter les autres services et recueillir leurs avis, - Rédiger ou participer à la rédaction de procès-verbaux, de rapports d'analyse, en collaboration avec les services compétents - Rédiger et envoyer les courriers (demandes de pièces complémentaires, rejets, attribution, motif de rejet.) - Conduire une analyse technique du dossier de demande et synthétiser les avis recueillis - Rédiger la fiche technique et formaliser les documents administratifs en vue de la présentation du dossier devant des autorités consultatives ou décisionnelles - Rédiger des décisions ou des délibérations - Préparer les actes juridiques de la notification - Mettre à jour les fichiers et registres d'instruction - Représenter l'administration dans les réunions ou groupes interinstitutionnels organisés au titre des procédures d'instruction - Assurer le suivi et le contrôle des ordres de service - Notifier la décision au demandeur - Mettre à jour des échéanciers, des tableaux de bord, des statistiques et des indicateurs de suivi - Contrôler le respect des obligations réglementaires et la conformité des réalisations et déclencher les procédures de régularisation ou de sanction - Signaler et rendre compte des difficultés liées à une procédure ou à un dossier d'instruction - Transmettre des données pour établir des rapports annuels d'activités - Centraliser les dossiers et préparer les dossiers des commissions - Effectuer un pré contrôle de légalité - Sensibiliser les services et les élus sur les risques juridiques, notamment pénaux - Optimiser la qualité, les coûts et les délais des procédures - Mettre en place un système de contrôle des ordres de service - Classer et archiver les dossiers Missions / conditions d'exercice : ACCUEIL/ POLYVALENCE ETAT CIVIL Les activités du chargé d'accueil sont fortement centrées sur : - L'accueil du public sur place ou par téléphone, le renseignement du public sur place ou par téléphone, - L'orientation du public vers les services ou organismes compétents, - La constitution, l'actualisation et la diffusion d'un fonds de documentation, - L'affichage d'informations. Missions / conditions d'exercice : ACCUEIL/ POLYVALENCE ETAT CIVIL Les activités du chargé d'accueil sont fortement centrées sur : - L'accueil du public sur place ou par téléphone, le renseignement du public sur place ou par téléphone, - L'orientation du public vers les services ou organismes compétents, - La constitution, l'actualisation et la diffusion d'un fonds de documentation, - L'affichage d'informations. Dans le cadre des nouvelles procédures mises en place par les collectivités dans le suivi des demandes des agents et l'évaluation des réponses apportées, les chargés d'accueil effectuent un travail de plus en plus coopératif avec les directions opérationnelles de la collectivité. Ils sont également associés à la définition des indicateurs de suivi de l'activité d'accueil Profils recherchés : Urbanisme, état civil, CNI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon la grille la convention
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Apporter un appui à des partenaires institutionnels
- Définir ou promouvoir une stratégie de développement local
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE BONNIERES SUR SEINE
20 à 49 salariés
Informations complémentaires : Envoyer CV et lettre de motivation Monsieur le Maire 7, Georges Herrewyn 78270 BONNIERES-SUR-SEINE Mme Virginie JENNE
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