Assistante ressources humaine et administratif (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 181LWQF
Assistante ressources humaine et administratif (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Actuellement en phase de croissance, le Club Biberon recherche une personne polyvalente, dynamique et motivée. Club Biberon est à la recherche d'un(e) Assistant(e) RH & Administratif Vos principales missions : Recrutement - Rédaction et publication des annonces sur les Jobboards ; - Pré-sélection et tri de CV ; - Réalisation d'entretien d'embauche ; Gestion du personnel : - Rédaction de contrat de travail ; - Constitution du dossier d'embauche ; - Gestion et suivi de l'intégration ; - Gestion des parcours de formation ; - Gestion du disciplinaire ; - Gestion du solde de tout compte ; Gestion Administrative : - Saisi des variables de paie (arrêt maladie, remboursement de transport) ; - Envoie des bulletins de paie ; - Réception des appels entrants ; - Réception et suivi des règlements des factures ; - Suivi des relances clients pour impayés Rigoureux(se) et autonome, vous savez gérer la pression et faire preuve d'une grande réactivité. Avantage : Club-Biberon participe à hauteur de 75% au remboursement de la mutuelle d'entreprise, en effet Club-Biberon se préoccupe du bien-être de ses collaborateurs. Club-Biberon Participe à hauteur de 50% au remboursement du titre de transport. Vous recherchez une équipe jeune dynamique ? N'hésitez plus postulez !!!! Type de profil : Bac +3 minimum en ressources humaines Une expérience d'un an minimum dans le domaine est exigée Rigoureux (se) et à l'aise avec le travail en autonomie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Marx David
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