Offre n° 181LXDM
Secrétaire (H/F)
35 - Saint-Malo - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans le département d'Ille-et-Vilaine. RECRUTE Pour le Dispositif Habitat du Pays d'Alet, Foyer des 4 Pavillons à Saint-Malo Un.e Secrétaire (H/F) Le dispositif habitat est composé de dix établissements et Services (foyer d'hébergement de 52 places, foyer d'accueil médicalisé de 22 places, habitat inclusif de 5 places, foyer de vie de 43 places et accueil de jour de 12 places) et résidence de Rousse (Habitat accompagné 18 places, service d'accueil temporaire 8 places et un accueil de jour 20 places), d'un SAVS de 63 places et d'un projet d'appartement de coordination thérapeutique (7 places). Description du poste : Sous la responsabilité de la directrice, et par délégation, de la cheffe de service, vous serez en relation avec les équipes de l'établissement, les familles, et le siège de l'association, et : - Vous assurez l'accueil physique et téléphonique - Vous assurez la mise à jour des dossiers du personnel, des résidents, en appliquant une discrétion professionnelle absolue - Vous assurez la saisie et la mise en forme de divers documents (courriers, rapports, enquêtes) - Vous veillez à la mise à jour des listes d'attentes, des documents administratifs, des registres divers (entrées sorties, sécurité, visites médecine du travail) - Vous êtes en relation directe avec les familles, les équipes, et la direction - Vous établissez les déclarations préalables à l'embauche, vous enregistrez les déclarations d'accidents du travail, vous éditez les contrats et les faites signer dans les délais légaux - Vous effectuez des travaux spécifiques à la demande de la direction (tableaux, comptes rendus, suivis) - Vous actualisez la documentation et l'affichage - Vous proposez toute amélioration d'organisation ou de fonctionnement liée à votre poste et participez au même titre que l'ensemble des salariés à la réalisation des évaluations et du projet d'établissement. - Vous préparez les états de présence - Vous rapprochez les bons de commandes et les factures et veillez au contrôle par les personnes ayant réalisé les dépenses - Vous assurez le suivi des caisses en lien avec la cheffe de service Profil recherché : Diplôme exigé niveau IV minimum (filière administrative ST2S) Aisance relationnelle souhaitée auprès d'un public en situation de handicap. Capacités relationnelles et de communication. Parfaite maitrise de l'outil informatique et adaptation aux logiciels professionnels. Contrat proposé : - CDI à pourvoir dès le 1er octobre 2024 - Temps partiel 28 heures/semaine du lundi au vendredi - Rémunération selon la CCNT66 avec reprise d'ancienneté selon la règlementation en vigueur Modalités de recrutement : Envoyer CV, lettre de motivation, copie des diplômes avant le 15 octobre 2024 A l'attention de Madame la Directrice Référence de l'offre : 2024-327 Secrétaire 4 Pavillons CDI 0.80 ETP
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon CCNT66 + reprise d'ancienneté
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - type ST2S Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Modalités d'accueil
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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