Assistant(e) de Recrutement et Développement Commercial (H/F) 81 - GAILLAC
Offre n° 181LYNT
Assistant(e) de Recrutement et Développement Commercial (H/F)
81 - GAILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Med & Jobs est une plateforme innovante dédiée au recrutement dans le secteur de la santé. Nous simplifions le processus de recrutement pour les hôpitaux, cabinets médicaux, cabinets dentaires et pharmacies grâce à des outils digitaux innovants et un accompagnement personnalisé. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et Développement Commercial, qui travaillera en collaboration étroite avec la Directrice Générale et l'Assistante Commerciale déjà en place. Profil recherché : Diplôme Bac+2 ou Bac+3 exigé, de préférence en Ressources Humaines, Commerce ou dans le secteur de la santé. Recrutement : - Participer à l'étude des besoins des clients (profils recherchés) - Rédiger et diffuser les offres d'emploi sur les plateformes spécialisées - Trier et présélectionner les candidatures reçues (analyse des CV) - Valider les profils des candidats sur notre plateforme Med & Jobs - Effectuer des recherches proactives (sourcing) pour identifier des candidats qualifiés - Suivre les candidatures et les processus de recrutement jusqu'à l'embauche - Aider à l'élaboration de documents RH spécifiques au secteur médical Développement commercial : - Réaliser des appels téléphoniques ciblés pour identifier de nouveaux prospects dans le secteur de la santé - Envoyer des e-mails de prospection personnalisés pour promouvoir nos services - Organiser des rendez-vous commerciaux avec des prospects - Participer à la présentation et à la négociation d'offres commerciales Gestion clients : - Assurer un suivi régulier des clients existants pour entretenir de bonnes relations commerciales - Répondre aux demandes des clients (téléphone, e-mail) - Effectuer des relances pour garantir la satisfaction et la fidélisation des clients Qualités Recherchées : - Première expérience en recrutement ou en développement commercial - Connaissance préalable du secteur de la santé - Excellente orthographe et compétences en rédaction - Grande curiosité pour les recherches sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, etc.) - Bonne maîtrise des outils bureautiques et des systèmes CRM - Excellentes compétences en communication orale et écrite - Rigueur, organisation et sens du service client - Proactif(ve) et capable de gérer plusieurs projets simultanément Quelques détails pratiques : Jours travaillés : Lundi au Vendredi de 9h à 17h avec une journée de télétravail le mercredi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents santé - Bac +2, +3 dans secteur de la santé Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines
Compétence
- Législation sociale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de persévérance
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
MEDANDJOBS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Recrutement et Développement Commercial (H/F)
MEDANDJOBS - 81 - GAILLAC
Med & Jobs est une plateforme innovante dédiée au recrutement dans le secteur de la santé. Nous simplifions le processus de recrutement pour les hôpitaux, cabinets médicaux, cabinets dentaires et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 81 - ALBI
Le Service interministériel des Ressources Humaines constitue l'un des quatre services du Secrétariat Général Commun du TARN. Au sein de cette structure, le SIRH doit assurer, à l'ensemble des agents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en Gestion Financière / Contrôle de gestion de Projets F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
FONDATION PIERRE FABRE - 81 - LAVAUR
Descriptif du poste: Nous recherchons une personne rattaché(e) au Pôle Cofinancements. L'assistant(e) de gestion financière interviendra en soutien à la gestion financière de la Fondation Pierre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
WINSEARCH - Toulouse AEC - 81 - ST SULPICE LA POINTE
Quelles seront vos missions ? Vous rejoindrez une petite équipe paie sous la responsabilité du Référent du Service Social. Vous récupérerez un portefeuille multi-convention, très bien entretenue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)