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- Détail de l'offre 181MBSL
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 33 - CADAUJAC
Offre n° 181MBSL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
33 - CADAUJAC - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Cabinet d'expertise-comptable à taille humaine (10 personnes) situé à CADAUJAC recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) 28H semaine CDI/ 4 JOURS. Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience. Vous êtes rigoureux(se) et vous avez l'esprit critique. Les travaux et missions confiés seront principalement : - Rédaction de courriers ; - Accueil téléphonique et physique ; - Gestion de la facturation ; - Mise à jour de tableaux de suivi interne ; - Mise à jour d'informations dans les différents logiciels du cabinet. Accessible en train de la gare Saint Jean à 10 minutes (gare de CADAUJAC à 3 minutes à pied du cabinet) Rémunération : selon profil + tickets restaurant + mutuelle + intéressement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Planifier des rendez-vous
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
2APC CONSEIL ET EXPERTISE
3 à 5 salariés
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