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- Détail de l'offre 181MFTL
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ADJOINT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) 05 - AIGUILLES
Offre n° 181MFTL
ADJOINT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
05 - AIGUILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
Un poste d'adjoint administratif polyvalent est à pourvoir au sein de la direction d'établissement, quotité 100 %. Contrat à durée déterminée à pourvoir dès que possible. Temps plein, repos fixe. 37h30 par semaine 9h-12h30 13h00-17h00 RTT au prorata du temps de présence dans l'établissement Missions : Régie d'avances (argent de vie) Dans le respect des procédures, assurer la gestion et le paiement de l'argent de vie des résidents en lien avec les tuteurs, la trésorerie et les éducateurs. Assistance mandataire judiciaire à la protection des majeurs : Assurer le suivi administratif des mesures de protection juridique des personnes confiées au service de protection des majeurs (courriers, constitution de dossiers, classement.). Facturation : Assurer la facturation des frais de séjour et recettes diverses (portage des repas, lavage du linge, location de salle.) Compétences et qualités professionnelles requises : - Capacités relationnelles et de travail en équipe ; - Bonne capacité d'autonomie et d'adaptation ; - Compétences dans le secteur administratif. Formations et/ou qualifications requises - Niveau Bac ; - Bonne maitrise des outils informatiques ;
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2087.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent
Compétences
- maitrise des outils informatiques/bureautiquesCette compétence est indispensable
- maitrise techniques de communication/informationCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- connaissance du vocabulaire juridique souhaitée
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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