Gestionnaire Customer Service (H/F) 41 - ROMORANTIN LANTHENAY
Offre n° 181MHGS
Gestionnaire Customer Service (H/F)
41 - ROMORANTIN LANTHENAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Missions principales : Au sein de la direction Supply Chain, vous aurez pour missions de prendre en charge l'intégralité des activités liées aux commandes des clients et les suivre jusqu'à la livraison, pour cela vous aurez en charge de : Répondre aux appels d'offres et demandes de devis, en relation et sous validation des commerciaux et des services techniques ; Centraliser toutes les demandes et commandes des clients de son portefeuille et des commerciaux et contrôler la fiabilité des informations ; Organiser les expéditions : vérifier les délais de livraison demandés par le client, établir les bons de préparation pour organiser les expéditions en respectant les délais, établir et envoyer au client les confirmations de commande, établir les documents nécessaires à l'exportation ; Veiller au respect des éventuelles formalités de douane. Informer le client en cas de retard de livraison ; Analyser et traiter administrativement les litiges (prix, qualité, logistique). Votre profil : Vous possédez un diplôme de niveau bac +3 ou avez une expérience significative équivalente dans le domaine du commerce international ; Vous maitrisez l'anglais et une deuxième langue ; Vous avez le souci de la satisfaction client et avez une capacité d'analyse. Intégrer Caillau c'est : - Profiter de nombreux avantages : Mutuelle prise en charge à 90%, prime de vacances, prime de participation, restaurant d'entreprise avec prise en charge d'une partie du coût du repas par l'employeur, jours de RTT, horaires flexibles, CSE, . - Travailler au sein d'une usine neuve et moderne de plus de 28 000 m2 avec les dernières technologies. - Nos valeurs partagées : bien être au travail, cohésion d'équipe, performance, fiabilité, innovation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 28 450€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Découpage, emboutissage
Entreprise
CAILLAU
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial - Export (H/F)
ST MICHEL BISCUITS - 41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE
Poste Véritable soutien de l'activité commerciale, l'assistant commercial Export est l'interface privilégié entre les clients dont il a la charge et les services internes de l'entreprise. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE APPRO/MAGASIN ATELIER - Cher (18) F/H - Logistique (H/F)
ACRH - 18 - VIERZON
Descriptif du poste: Vos principales missions sont les suivantes : - Organiser, planifier et superviser l'activité du magasin et de l'atelier - Assurer un rôle de référent/support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant achat et production H/F
18 - GENOUILLY
Ab medica spa a été fondée en 1984. Cette entreprise italienne s'impose comme leader dans la distribution de technologies médicales, mais est également la référence en matière de technologie pour la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats et Production H/F
AB MEDICA - 18 - MERY SUR CHER
POSTE : Assistant Achats et Production H/F DESCRIPTION : Au sein du service Achat et auprès de l'équipe déjà en place, vous êtes rattaché(e) à la Responsable du service achats. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
Randstad - 41 - LAMOTTE BEUVRON
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ADV Export (F/H)Vos principales tâches seront : - La gestion du portefeuille clients du devis aux expéditions - L'animation commerciale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)