- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 181MKSZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 181MKSZ
Assistant / Assistante commercial(e) en alternance (H/F) 13 - Alleins
Offre n° 181MKSZ
Assistant / Assistante commercial(e) en alternance (H/F)
13 - Alleins - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau supplémentaire ? Tremplin 84 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires à proximité de Sénas, en contrat d'apprentissage en BTS GPME, sur une durée de 24 mois, un(e) assistant(e) commercial(e). Profil recherché : - Vous êtes une personne volontaire, sérieuse et dynamique. - Vous êtes ponctuel(lle) et vous maîtrisez le pack Office. Vos missions : - Passer les commandes, - Réaliser la facturation, - Suivre les règlements, - Effectuer l'accueil téléphonique, - Expédier les commandes à la logistique, - Etablir les devis, - Envoyer les échantillons, - Faire de la gestion de documents. Vous êtes intéressé(e) par ce BTS en alternance ? Alors ce poste est fait pour vous ! Concernant Tremplin 84 : notre expérience (depuis plus de 24 ans), nos excellents taux de réussite de 100% sur le BTS GPME ces 4 dernières années, ajoutés à vos compétences et votre motivation, feront une alliance parfaite pour mener à bien vos deux ans de BTS Gestion de la PME. En effet, le BTS Gestion de la PME se prépare sur deux ans et a pour finalité de vous faire devenir polyvalent, autonome mais aussi une personne professionnelle et à l'aise dans son métier pour réaliser diverses tâches (rédiger divers documents internes et externes, traiter et répondre aux mails, répondre aux appels d'offres, réaliser un devis ou encore une facture, gérer les absences, réaliser les contrats, suivre les dossiers et les formations du personnel, développer la communication de l'entreprise par le biais des réseaux sociaux, etc...). Il vous sera alors possible de prendre en charge la relation avec les clients et les fournisseurs et de participer au fonctionnement et au développement de l'entreprise. -Rémunération selon niveau d'études + âge. -Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Il reste des places, n'attendez plus, et postulez !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 478.0 Euros à 937.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CNP Exploitation Agricole Valabre - 13 - GARDANNE
Commercialisation et mise en valeur des produits de l'exploitation et accueil du public, des clients. Cette mission se déroule dans tous les lieux de commercialisation de l'exploitation, les foires...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CNP Exploitation Agricole Valabre - 13 - GARDANNE
Commercialisation et mise en valeur des produits de l'exploitation et accueil du public, des clients. Cette mission se déroule dans tous les lieux de commercialisation de l'exploitation, les foires...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Gardanne
Notre client une start up en pleine croissance, recrute un ASSISTANT DE GESTION (H/F). Vos missions seront: -Assurer la gestion administrative de l'entreprise - Réaliser les bons de commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TRADING SERVICES INTERNATIONAL - 13 - VITROLLES
Sous la responsabilité de la Direction et en étroite collaboration avec le responsable commercial de l'entreprise vous aurez pour principales missions la Gestion de l'administration des ventes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et marketing (H/F)
MOBILINK - 13 - Aix-en-Provence
MOBILINK, filiale du groupe TRANSDEV et pour le compte de la METROPOLE AIX-MARSEILLE, recherche un assistant commercial et marketing (H/F) pour assister la Responsable Commerciale et la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SELECT RH - 13 - Aix-en-Provence
Select RH Cabinet de recrutement spécialisé recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI à Aix la duranne (13290) Dans une PME dynamique et évolutive qui valorise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 13 - Saint-Chamas
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale à taille humaine ? Votre agence de SALON DE PROVENCE recherche pour son client un Assistant commercial (H/F) Rédiger et envoyer les offres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial adv (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : L'agence PROMAN de Cavaillon recherche pour son client un assistant commercial. Vos tâches quotidiennes : - prise de commandes téléphoniques auprès des clients - saisie des commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres H/F
NACATUR FRANCE - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Vous gérerez toute la partie "appels d'offres" : Détection des annonces, inventaire quotidien des missions détectées, pré-sélection des annonces, transmission des annonces aux référents AO. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
VENELLES CONDUITE ET FORMATION - 13 - VENELLES
Rejoignez notre équipe dynamique : nous recherchons une personne pour gérer : l'accueil des clients, la gestion administrative, la commercialisation des informations, le suivi des inscriptions, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)