- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Affréteur
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 181MMPL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Affréteur
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 181MMPL
Assistant / Assistante d'exploitation dépannage automobile (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 181MMPL
Assistant / Assistante d'exploitation dépannage automobile (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Société de dépannage créée depuis plus de 40 ans, basée à BRIVE (19), recherche pour notre site de BRIVE un(e) Assistant(e) H/F d'exploitation. Vous aurez un rôle de coordinateur(ice) et de superviseur pour mener à biens les opérations qui sont confiées à la société. Votre mission principale sera : - d'organiser de façon optimale le missionnement des dépanneurs, - de répondre aux appels téléphoniques et mails, - de surveiller le bon déroulement des missions, - de faire remonter les constatations terrain aux dirigeants Vous serez en contact avec des assistances d'assurance, et des garages automobiles. Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et méthodique, votre bon sens de l'observation et de l'analyse vous permettra de trouver des solutions à chaque problématique. Vous travaillerez, dans un cadre agréable, avec une équipe de 6 chauffeurs. Une expérience dans l'automobile sera appréciée. Rémunération selon expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2450.0 Euros à 2650.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir le planning d'affectation des conducteurs sur le réseau ou la zone d'interventionCette compétence est indispensable
- Organiser et planifier les mouvements du matériel roulant selon la densité du trafic, les véhicules disponibles, ...Cette compétence est indispensable
- Contrôler une opération de transport
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres
Entreprise
ADRA
6 à 9 salariés
M. Sébastien CHILLOU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)