- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 181MQHD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 181MQHD
Assistant de Gestion (h/f) 59 - Blaringhem
Offre n° 181MQHD
Assistant de Gestion (h/f)
59 - Blaringhem - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
A la recherche d'une opportunité en CDI, au sein d'une entreprise en plein développement ? L'annonce qui suit va vous intéresser. Nous recherchons un profil Assistant de Gestion (h/f) pour un poste à pourvoir en CDI. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique - Saisies des contrats - Contrôle des réceptions - Editions des factures - Envoi des factures et transmission auprès de notre service comptabilité - Suivi administratif des commandes (commande, réception, facturation) Vous possédez une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire ? Top ! Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre diplomatie, votre esprit d'équipe et votre capacité à gérer les priorités ? Parfait ! Vous maîtrisez les outils informatiques tels que le pack Office, SAP, objective et agreo ? N'attendez plus pour postuler, vous êtes le profil que nous recherchons ! Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI. Planning sur 35h du lundi au vendredi. Rémunération mensuelle brute entre 2200€ et 2500€. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Comptable pour un cabinet d'experts comptable (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Nœux-les-Mines
Notre cabinet d'experts-comptables, situé à Noeux-les-Mines, accompagne une clientèle variée composée de TPE, PME et associations dans la gestion de leur comptabilité et de leurs obligations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - Dunkerque
Souhaiteriez-vous saisir l'opportunité d'exercer en tant que Secrétaire comptable (F/H) au sein de notre client ? Votre mission consistera à assurer la gestion administrative et comptable générale de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif/ve et comptable (H/F)
CARDON FRANCK - 59 - HAZEBROUCK
Principales missions - Gestion du Secrétariat classique : o frappe, archivage, photocopie, ouverture de dossiers et facturation o gestion agenda du cabinet o accueil téléphonique et physique des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant QHSE (H/F)
SUPPLAY - 59 - GRANDE SYNTHE
Pour notre client sur Grande-Synthe, nous recherchons un(e) assistant(e) HSE. Vous assisterez le responsable dans la mise en œuvre, la gestion ainsi que le suivi des politiques d'hygiène et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assistant Paie / Administration du personnel (H/F)
CORNING GOSSELIN SAS - 59 - BORRE
Dans le cadre d'un remplacement, nous étoffons notre service RH et recherchons un(e) Assistant Paie / Administration du personnel H/F en CDI au sein de nos équipes de Borre (59). Pour les besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Unique (H/F)
RH PERFORMANCES - 62 - ARQUES
Nous recrutons un Comptable Unique H/F, pour l'un de nos clients, leader dans la production agricole sur les Hauts-de-France. Les enjeux ? - Assurer la continuité du service comptabilité ; - Être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable H/F
AMBOIS - 62 - FAUQUEMBERGUES
En fort développement, nous recherchons un(e) comptable unique H/F pour rejoindre notre équipe administrative composée d'une gestionnaire administrative et une apprentie RH au siège de Fauquembergues...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH en charge des agents de droit privé (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GÉNÉRALE ADJOINTE RESSOURCES ET MOYENS GRADES DU CADRE D'EMPLOIS DES REDACTEURS TERRITORIAUX OU CONTRACTUELS POSTE BASÉ À BÉTHUNE Gestionnaire Ressources Humaines en charge des agents de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable H/F
59 - Nord
Ce poste est à pourvoir au sein de notre service comptabilité générale. Vos principales activités seront : - Codifier et saisir les factures frais généraux ; - Saisir la trésorerie ; - Déclencher les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
59 - DUNKERQUE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable installé à Dunkerque (59), un Assistant Comptable expérimenté...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)