- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Détail de l'offre 181MTND
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Détail de l'offre 181MTND
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) 26 - ALBON
Offre n° 181MTND
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
26 - ALBON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
Présentation du Domaine du Golf d'Albon : Le Golf d'Albon est un établissement de renom situé dans un cadre verdoyant et paisible, au cœur de la Drôme des Collines. Doté d'un parcours de golf 18 trous et de multiples infrastructures (réception d'événements, séminaires, etc.), notre domaine se distingue par un service de qualité et un environnement accueillant. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Les missions principales : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous serez un soutien essentiel au bon fonctionnement des activités du domaine. Sous la supervision de la Direction, vous renforcerez le service composé à ce jour de deux personnes et vous interviendrez sur plusieurs missions clés : Gestion administrative : - Accueil des clients (physique et téléphonique) et gestion des emails, - Suivi administratif des dossiers clients, fournisseurs, et partenaires, - Gestion des ressources humaines - Facturation, relances et gestion des paiements, - Organisation et gestion des plannings (réservations du golf, événements, séminaires), - Suivi des stocks et commandes de matériel. Soutien commercial : - Traitement des demandes commerciales et suivi des prospects, - Participation à la promotion des services du golf (adhésions, séminaires, événements), - Coordination logistique et administrative des événements (compétitions, mariages, événements d'entreprise), - Gestion et fidélisation des relations clients et partenaires. Le profil recherché : - Formation : Bac+2 minimum en administration, gestion ou commerce (BTS Assistant de Gestion, BTS NDRC, BTS MCO, ou équivalent). - Expérience : Expérience d'au moins deux ans dans une fonction similaire. Une expérience dans le secteur du sport, du tourisme ou de l'hôtellerie serait appréciée. Les compétences attendues : - Organisation, rigueur et polyvalence - Excellente communication écrite et orale - Sens du service client et aisance relationnelle - Autonomie, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - La connaissance du secteur du golf est un plus Pourquoi rejoindre le Golf d'Albon ? - Un cadre de travail agréable, au cœur de la nature, - Une équipe dynamique et conviviale, - Une mission variée et stimulante dans un domaine en pleine expansion, - Opportunités de développement et d'évolution. Les modalités de candidature : - Merci de transmettre votre CV + une lettre de motivation. - Date limite de candidature : 21 Octobre 2024. Rejoignez-nous et participez au rayonnement d'un domaine d'exception ! Le Golf d'Albon valorise la diversité et s'engage à offrir des chances égales à tous les candidats.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans une fonction similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes - BTS Assistant de Gestion, DRC, MCO Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise outils bureautiques ]Word, Excel, PPT]Cette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
DOMAINE DU GOLF D'ALBON
M. Ludovic Bayle
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial / Administratif POLYVALENT (H/F)
MEDI SANTE MEDIALIA - 26 - BOURG LES VALENCE
Garant du traitement administratif, et commercial du magasin, vos principales missions sont les suivantes : - Accueillir et analyser les besoins exhaustifs des clients afin de proposer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
MANPOWER - 38 - Beaurepaire
Manpower BEAUREPAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, sa Secrétaire h/f avec une expérience impérative dans secteur industriel Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ROMANS SALAISONS - 26 - MOURS ST EUSEBE
Dans une entreprise de fabrication de charcuteries, qui a une boutique de vente directe, un restaurant et une salle de réception, vous serez en apprentissage sur le poste d'assistant commercial H/F....
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial(e) (H/F)
42 - ST CHAMOND
Poste à pouvoir dès que possible. Dans le cadre de ce recrutement vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : Gestion de planning (prise de RDV) multicanal (mail, téléphone et présentiel)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
Maison M.CHAPOUTIER - 26 - TAIN L HERMITAGE
L'Univers M. CHAPOUTIER est une aventure familiale réunissant 300 collaborateurs engagés autour de valeurs communes : audace, partage et convivialité. Située au cœur de la vallée du Rhône, la Maison...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance (H/F)
SPORT RAD DISTRIBUTION - 26 - ROMANS SUR ISERE
Vous êtes passionné(e) par le vélo et le digital ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance pour rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ECOLE DE CONDUITE-E.C.F. - 26 - Valence
Vous serez en autonomie sur notre plateforme d'Alixan. Vous accueillerez les clients entrants, vous commercialiserez l'ensemble des produits de formation en fonction des besoins du client, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
EPITECH 21 - 42 - ST CHAMOND
Rejoignez notre équipe en tant que Technico-Commercial Sédentaire (F/H) ! Vos missions : En tant que Technico-Commercial Sédentaire, vous jouerez un rôle clé en conseillant nos clients et en vendant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Chargé de développement - Valence (H/F)
ISCOD - 26 - VALENCE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société d'édition de logiciel et organisme de formation, un(e) Chargé(e) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Vitrage H/F
Agent de Talent - 38 - VIENNE
POSTE : Assistant Commercial Vitrage H/F DESCRIPTION : Technico-commercial Automobile avec volet administratif (H/F) Localisation : Vienne Type de contrat : CDI Horaires : 39h/semaine, disponible...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)