- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Martinique
- Détail de l'offre 181MWZB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Martinique
- Détail de l'offre 181MWZB
Community manager (H/F) 972 - Diamant
Offre n° 181MWZB
Community manager (H/F)
972 - Diamant - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Dans le cadre de son développement, notre groupe recherche son (sa) COMMUNITY MANAGER pour animer la présence en ligne de son hôtel **** et de plusieurs de ses petites structures. Le poste est basé au Diamant. Sous la responsabilité de la Directrice Commerciale, vous êtes amené(e) à accomplir les missions qui vous sont confiées en respectant les standards et procédures de l'hôtel. - Elaborer une stratégie de communication (institutionnelle / produit) par rapport à la cible, aux objectifs globaux et mesurer les retours - Créer des contenus vidéos très présents dans ce métier (format courts, montage, recherche de musiques tendances selon les plateformes.), adaptation des formats - Créer des contenus éditoriaux (blogs, fiches produit, infographies.) et des animations avec sa communauté (exemple live Twitch, jeu concours, rencontres, promos...) - Gérer la partie modération des communautés : commentaires, messages en direct, infos pratiques (mises à jour horaires, contact) - Programmer les campagnes de sponsoring et campagnes publicitaires (ciblage, gestion budget.) - Construire un plan marketing d'influence : placement de produits, co-branding, travail avec des agences, des ambassadeurs. Votre profil : - Orthographe et syntaxe impeccable, - Capacité à effectuer une veille constante sur son secteur d'activité et sur les nouvelles tendances du web (notamment sur les réseaux sociaux), - Connaissances approfondies de l'utilisation des réseaux sociaux et capacité à faire le buzz, - Connaissances des droits du commerce électronique et pratiques sur le web, - Réalisations de contenus, images, photos, vidéos, articles web., - La connaissance des pratiques de référencement (SEO) et de l'analyse du trafic sur internet (Google Analytics) sont un plus, - Les compétences graphiques / cinématographiques / rédactionnelles sont un plus. - Issu d'un niveau bac + 2 : BTS Communication
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Restauration
- selon profil/experience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser des échanges communautaires en ligne
- Animer un réseau, une communauté
- Identifier, traiter une demande client
- Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de curiosité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
ILOMA
6 à 9 salariés
Mme Jessica LOGRONO
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)