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Réceptionniste en hôtellerie (H/F) 972 - LE LAMENTIN
Offre n° 181MXCT
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
972 - LE LAMENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Au sein d'un hôtel d'affaires et de tourisme, vous serez en charge d'assurer: - L'accueil des clients, dans le respect des procédures établies; - Les formalités à l'arrivée et au départ des clients (enregistrement, informations sur les conditions du séjour, facturation, paiement...); - La réception et le traitement des appels téléphoniques, du courrier destiné à l'hôtel, des mails destinés à la réception; - La tenue de la caisse de la réception, dans le respect des normes et procédures établies; - La préparation du petit déjeuner lorsque vous travaillerez en "shift" du matin, dès 5h30 du matin. - La passation en fin de shift (reporting des demandes non traitées et de toutes informations utiles afin d'assurer la continuité du service); - La vérification des réservations "arrivées et départs" pour le lendemain Vous travaillerez en équipe, et serez rattaché(e) au directeur d'exploitation de l'hôtel. Le planning est organisé en 3 shifts: 05h30 - 12h30 / 09h-16h / 16h - 23h, et change à la semaine (afin que chaque membre de l'équipe puisse bénéficier de matinées libres et d'après-midi libres). La prise de poste est prévue très rapidement.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.72 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Hôtellerie ou Tourisme Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent - Réception hôtellerie Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
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