- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 181NBST
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 181NBST
Gestionnaire administratif / administrative immobilier 75 - PARIS 13
Offre n° 181NBST
Gestionnaire administratif / administrative immobilier
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Dans ce contexte, nous recherchons un Conseiller Demande Logement H/F pour un CDD de 6 mois pour notre entité Action Logement Services. A ce titre, vos principales missions consisteront à : Assister le client dans son parcours digital : - Accompagner les salariés dans la constitution des dossiers de candidature; - Identifier la difficulté rencontrée dans le parcours digital ; - Informer sur les différentes étapes du traitement du dossier et proposer les services complémentaires ; - Traiter les incidents d'enregistrement sur les bases SNE ou les fichiers partagés régionaux ; - Vérifier la bonne orientation des demandes, et adresser, le cas échéant, des demandes prioritaires ou spécifiques vers le bon interlocuteur territorial. Instruire les dossiers de candidatures : - Analyser les dossiers dans le respect de la réglementation et des délais. - Aider à l'instruction et à la complétude des dossiers de candidatures pour accompagner le parcours client à son terme ; - Aider au dépôt des pièces justificatives et à leur mise à jour si nécessaire; - Suivre en lien avec les bailleurs et les candidats, toutes les étapes d'instruction des dossiers de candidature ; - S'assurer du bon déroulement des différentes étapes de traitement. Participer à la qualité du parcours digital : - Contribuer à la résolution des difficultés et aux développements identifiés pour améliorer le parcours client ; - Aider au développement de la plateforme AL'in auprès des clients externes et des Métiers en interne. De formation supérieure du type BAC ou BAC+2, vous bénéficiez d'au moins 2 années d'expérience professionnelle durant lesquelles vous avez acquis des compétences techniques dans l'accès au logement social ou le domaine commercial et administratif. Votre organisation et proactivité, ainsi que votre aisance rédactionnelle et relationnelle seront de vrais atouts à la réussite de vos missions. Vos qualités d'empathie et d'écoute vous permettront d'accompagner des personnes dans leurs démarches. Vous faites également preuve d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Enfin, vous aimez le travail en équipe et êtes à l'aise dans l'utilisation d'outils informatiques. Le poste est à pourvoir immédiatement en CDD à Paris (75013). Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors n'hésitez plus et venez nous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25507.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
ACTION LOGEMENT SERVICES
500 à 999 salariés
Mme Céline BREGER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de gestion immobilière locative
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 17e Arrondissement
En liaison étroite avec les dirigeants propriétaires du patrimoine, vous prenez en charge la gestion de la totalité du portefeuille du cabinet composé de 200 lots dont 70 % de commerces et bureaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire de copropriété (H/F)
CABINET SOGEY VIVIENNE - 75 - PARIS 15
Pour accompagner sa croissance, un groupe familial (65 collaborateurs sur 4 syndics) intervenant sur les métiers de syndic immobilier et transaction recrute un(e) assistant gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire logement (H/F)
MAIRIE - 78 - MAUREPAS
Sous la responsabilité de la directrice du Pôle solidarité, le/la gestionnaire logement accompagne des demandeurs de logement dans leurs démarches, de l'enregistrement de la demande à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
KELETA - 75 - Paris (Dept.)
KELETA recherche des agent-e-s d'états des lieux indépendant-e-s pour réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, pour le compte de ses clients, agences immobilières et gestionnaires de bien...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - SARCELLES
Val d'Oise Habitat recherche Un gestionnaire locatif (H/F). ACTIVITÉS PRINCIPALES: La gestion de l'entrée des locataires - Prend contact avec les locataires dès l'attribution du logement pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - PARIS 09
En liaison avec un gestionnaire, vous prenez en charge l'ensemble des missions administratives concernant la gestion de 45 immeubles en copropriété pour 1 500 lots, situés à Paris et en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de clientèle (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous êtes l'interlocuteur des locataires du secteur dont vous êtes en charge (600 à 800 logements) de leur entrée jusqu'à leur départ, et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
NOVINTER - 93 - Bagnolet
Nous recherchons un(e) chargé(e) de location pour travailler au sein d'une résidence. Vous aurez à gérer les demandes des locataires. Effectuer des visites de logements. Effectuer des états des Lieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 91 - Palaiseau
Vous êtes un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à PALAISEAU. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - Versailles
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à VERSAILLES. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)