- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 181NLCR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 181NLCR
#PHARMA2024 Chef de projet IT (H/F) 06 - NICE
Offre n° 181NLCR
#PHARMA2024 Chef de projet IT (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
***Job Dating Industrie Pharmaceutique. Jeudi 10 Octobre 2024 de 09h30 à 12h30 à l'agence France Travail Nice Ouest*** En tant que Chef de Projet IT, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et la coordination de projets stratégiques pour l'entreprise. Le chef de projet IT spécifie, organise et planifie la mise en œuvre d'un projet, depuis sa phase de conception jusqu'à son déploiement, en étroite collaboration avec les équipes métier en s'appuyant sur des ressources internes ou externes. Vous intégrerez une petite équipe polyvalente, dynamique et soudée, dans laquelle les défis ne manquent pas. Vos principales missions seront les suivantes : Analyse et recueil des besoins : o Identifier et analyser les besoins des utilisateurs. o Prendre en compte des spécificités et des obligations liées à l'activité pharmaceutique. o Contribuer à la rédaction des cahiers des charges fonctionnels. o Animer des ateliers de travail avec les équipes métiers pour comprendre les processus existants et définir les nouvelles fonctionnalités. Gestion de projet : o Planifier et suivre l'avancement des projets (coût, délai, qualité). o Coordonner les différentes parties prenantes (internes et externes). o Assurer la communication autour des projets et leur avancement. o Gérer les risques et mettre en place les actions correctives nécessaires. Conception et validation : o Collaborer avec les équipes AQ pour aider à la conformité des systèmes informatisés dans le cadre de la VSI. o Valider les solutions proposées par les équipes techniques. o Participer aux phases de recette fonctionnelle (tests, validation, homologation). Accompagnement au changement : o Encadrer et assurer la formation et l'accompagnement des utilisateurs dans la prise en main des nouveaux outils et processus. o Aider à la rédaction des guides utilisateurs. o Assurer le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs après la mise en production. Amélioration continue : o Proposer des améliorations des processus métiers et des outils. o Mettre en place des indicateurs de performance et suivre leurs évolutions. o Participer à la veille technologique et métier pour anticiper les évolutions. VOTRE PROFIL : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste en gestion de projets fonctionnels, idéalement dans le secteur pharmaceutique ou en environnement similaire. Vous disposez également d'un BAC+5 en informatique, management de projets ou équivalent. Vous avez de bonnes connaissances des outils de gestion de projet, comme JIRA par exemple et avez une première expérience avec la méthodologie Waterfall. Avoir une connaissance des systèmes d'information et des ERP, ainsi qu'une certaine sensibilité aux normes réglementaires (GxP, CAMP 5, etc.) est un plus. Doté(e) d'excellentes capacités de communication à l'orale et à l'écrit, vous avez une bonne capacité à travailler en équipe et arrivez facilement à la fédérer autour d'un projet. Vous avez un sens de l'écoute et une aptitude à comprendre et à analyser les besoins métiers. Vous savez aisément communiquer à l'oral et à l'écrit en anglais.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - gestion de projetsCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - informatique, management de projets
Compétences
- Préconiser des améliorations en matière d'organisation, de gestion, de procédures
- Recueillir et analyser les besoins client
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
Stand Horus Pharma
100 à 199 salariés
Mme Stand Horus Pharma 10 Octobre 2024 de 09h30 à 12h30 61 AV Simone Veil06200 NICE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de scolarité (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - Cannes
Nous recherchons notre futur/future Responsable de scolarité ! Vous assisterez la Directrice Administrative du Campus. Vous assurerez des fonctions polyvalentes d'assistance administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Référent Qualité H/F
VILLA DES COLLETTES - 06 - Cagnes-sur-Mer
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Ingénieur DevOps (H/F)
DAVIDSON PACA - 06 - VALBONNE
Dans le cadre de l'automatisation de l'intégration et du déploiement des applications informatiques de nos clients, tu seras en charge de : - Construire, maintenir en conditions opérationnelles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de projets F/H/X (H/F)
06 - NICE
Rejoindre le CSTB, c'est rejoindre une communauté composée de plus de 1000 collaborateurs experts au service de ses clients, de ses partenaires et de l'intérêt général avec pour ambition d'anticiper...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur d'affaires (H/F)
Sophia Engineering - 06 - VALBONNE
Sophia Engineering recherche l'Ingénieur(e) d'Affaires motivé(e) à développer ses activités en région PACA. Si le challenge vous séduit, vous pouvez rejoindre une Great Place to Work. Accompagné(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Talents Immo Construction - 06 - NICE
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Responsable Gestion Technique, le Gestionnaire Technique va assurer l'ensemble des missions de gestion technique permettant de gérer, entretenir et valoriser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé de mission RSE - Mougins (H/F)
ISCOD - 06 - MOUGINS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société pharmaceutique française experte en santé naturelle et nutrition, un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller indépendant / Projets travaux et rénovation (H/F)
ME AND MY BOSS - 06 - GRASSE
Le secteur de la construction immobilière traverse des défis majeurs, et c'est dans ce contexte que nous vous offrons une occasion unique de vous démarquer ! Face à un marché du BTP en perpétuelle...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Financement de l'Innovation IT Valbonne F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
G.A.C. group - 06 - VALBONNE
Descriptif du poste: Notre pôle innovation accompagne les enjeux de ses clients : PME, ETI et Grands Comptes, présents dans tous les secteurs d'activité (énergie, nouvelles technologies,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant / Chef de projets publics France et Europe - F/H (H/F)
G.A.C. group - 06 - VALBONNE
Le Pôle innovation et territoire, basé à Sophia-Antipolis, est plus particulièrement centré sur la sphère publique et parapublique, autour de 4 dimensions complémentaires : 1. Développement et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)