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Commercial sédentaire / téléprospecteur (H/F) 68 - CERNAY
Offre n° 181NNWM
Commercial sédentaire / téléprospecteur (H/F)
68 - CERNAY - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Nous recrutons deux commerciaux sédentaires / téléprospecteurs (H/F). Fonction Commercial/Vente Poste à pourvoir au plus tôt. Présentation de l'entreprise: LS Téléprospection est une société qui se charge d'accompagner les entreprises dans leur processus de développement commercial en proposant des services de prospection sur mesure. L'idée de LS Téléprospection est de revaloriser le métier de la téléprospection en apportant de la stratégie commerciale dans les actions de prospection et en agissant sur le développement commercial de nos clients. Notre mission est de prendre des rendez-vous QUALIFIES pour nos clients avec des prospects qui ont un réel besoin. LS Téléprospection se charge aussi de la fidélisation des parcs clients grâce à des campagnes d'emailing et d'autres méthodes. Nous employons des logiciels de prospection et de suivi en temps réel en collaboration avec nos clients. Nous réalisons également des opérations de closing, c'est-à-dire la prise de commande auprès de bases de données existantes. Le poste: Sous la responsabilité de la direction, en qualité de commercial sédentaire, vous avez pour objectif de développer le chiffre d'affaires de nos clients en gérant les campagnes de prospection. Missions Être un véritable ambassadeur de la société et de ses produits. Promouvoir, au téléphone, l'image de l'entreprise Assurer la gestion de la base de données. Mettre en œuvre un argumentaire commercial Rendre compte au quotidien de son activité. Réceptionner les commandes des clients par téléphones et transmettre les commandes complètes en suivant les références. Être organisé de telle sorte à pouvoir réaliser au quotidien des appels sortants : prospection, prise de rendez-vous. Être courtois dans sa communication interne et externe afin d'optimiser les interactions. Être à l'écoute et réactif pour identifier et comprendre les besoins de nos clients pour leur proposer les meilleures solutions. Communiquer efficacement par téléphone et par email (être synthétique et précis) Vous devez savoir garder votre calme et votre professionnalisme en toutes circonstances. Nous sommes à la recherche de quelqu'un de rigoureux, qui a le goût du challenge, de la vente, le sens de l'organisation et surtout qui aime le travail en équipe ! Compétences transverses: - Maîtriser et exploiter les outils informatiques : Office 365, tous type de CRM Profil recherché: Ambitieux Force de persuasion Autonome, dynamique, parfaite élocution Proactivité et persévérance Sens du relationnel Prérequis Permis B + véhicule obligatoire dans le cadre de vos missions Expérience minimum de 2 ans (commercial terrain de préférence) Niveau d'étude Bac +2 DUT, BTS ... Rémunération Et Avantages - Rémunération attractive en fonction de l'expérience En nous rejoignant, vous travaillerez dans une ambiance conviviale et une atmosphère dynamique ; auprès d'une équipe passionnée et prête à relever tous les défis ; vous aurez l'opportunité de développer vos compétences techniques et commerciales ; vous participerez à la reconnaissance de LS Téléprospection sur le marché de la prospection téléphonique ; en travaillant avec nous, votre travail et vos idées seront toujours valorisés. Prêt(e) à nous rejoindre ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à loubna-smahi@lsteleprospection.fr et devenez notre prochain(e) Commercial(e) sédentaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétences
- BTS Management commercial opérationnel, BTS NDRC (négociation et digitalisation de la relation client), BTS Commerce international, DUT Techniques de commercialisation, BTS Technico-commercial
- BUT spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client
- Construire un argumentaire
- Convaincre de la pertinence des produits/des services développés par l’entreprise
- Diplôme d’école de commerce
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier les forces et faiblesses de l’offre au contact du réel pour adapter l’offre à la réalité du terrain
- Licence pro en commerce et vente (commerce et distribution/commercialisation de produits et services/commercialisation de produits alimentaires…)
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Prospection commerciale
- Réaliser un suivi quantitatif et qualitatif des actions de prospection : type de contact, profil de l’interlocuteur, nature des échanges (éventuellement via un logiciel CRM/GRC)
- Techniques de prospection (phoning, visites)
- Techniques de vente
- Échanger régulièrement avec sa clientèle
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
LS TELEPROSPECTION
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