- Accueil France Travail
- Emploi
- Agriculture et élevage
- Contrôleur de performance
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 181NSVQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Agriculture et élevage
- Contrôleur de performance
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 181NSVQ
Responsable de déploiement et de production (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 181NSVQ
Responsable de déploiement et de production (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Description du poste Le/La Responsable de déploiement et de production en habillage urbain est chargé(e) de coordonner et de superviser l'ensemble des aspects liés au déploiement de projets d'habillage urbain, de la gestion des achats à la fabrication des produits, en passant par la recherche de fournisseurs et prestataires. Ce poste requiert d'excellentes compétences organisationnelles pour assurer une gestion efficace des multiples aspects du travail. Missions principales 1. Organisation et planification stratégique - Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de déploiement efficaces - Créer et maintenir des systèmes de gestion de projet robustes - Développer des processus organisationnels pour optimiser l'efficacité opérationnelle 2. Gestion de projets de déploiement - Planifier, organiser et coordonner le déploiement des projets d'habillage urbain - Gérer les ressources, les délais et les budgets de manière efficace - Assurer un suivi rigoureux des projets et ajuster les plans si nécessaire 3. Gestion des achats et de la chaîne d'approvisionnement - Organiser et optimiser les processus d'achat et d'approvisionnement - Gérer les relations avec les fournisseurs et prestataires - Mettre en place des systèmes de suivi des commandes et des stocks 4. Supervision de la production - Organiser et coordonner les différentes étapes de fabrication - Mettre en place des systèmes de contrôle qualité efficaces - Optimiser les processus de production pour améliorer l'efficacité 5. Gestion de la logistique - Élaborer des plans logistiques détaillés pour le transport et la livraison - Coordonner les différents acteurs de la chaîne logistique - Mettre en place des outils de suivi et d'optimisation des flux Compétences requises - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer de multiples projets simultanément - Maîtrise des méthodologies de gestion de projet (Agile, Lean, etc.) - Expérience significative en gestion de la chaîne d'approvisionnement et en production - Compétences avancées en analyse de données et en prise de décision - Maîtrise des outils informatiques de gestion de projet, de production et de planification - Connaissance du secteur de l'habillage urbain serait un plus Formation et expérience - Diplôme d'études supérieures en gestion de projet, logistique, ou domaine connexe - Minimum de 5 ans d'expérience dans un poste similaire avec une forte composante organisationnelle - Certification en gestion de projet (PMP, PRINCE2, etc.) serait un atout Qualités personnelles - Sens aigu de l'organisation et de la planification - Capacité à prioriser et à gérer efficacement le temps et les ressources - Esprit analytique et aptitude à résoudre des problèmes complexes - Leadership et capacité à motiver une équipe - Adaptabilité et réactivité face aux changements - Excellentes compétences en communication et en négociation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisationCette compétence est indispensable
- Organiser le travail d'une équipeCette compétence est indispensable
- Analyser la qualité et la conformité des matières premières
- Collecter et analyser des données, des informations
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Convaincre, négocier
- Coordonner des installations de production
- Définir des flux de production
- Définir un dispositif de suivi de production
- Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Intégrer l'éco-responsabilité dans toutes les dimensions de son activité
- Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau
- Normes environnementales
- Piloter une activité
- Travailler en groupe, en réseau
- Utiliser des logiciels spécifiques
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire planification (H/F)
PROMAN - 91 - Lisses
Le poste : Votre agence PROMAN Ste Genevieve des Bois recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans aéronautique un Gestionnaire Planification H/F Vos missions : Planifier la production des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de site logistique F/H
SYNERGIE - 78 - Poissy
Entreprise familiale créée il y a près de 45 ans, le groupe compte aujourd'hui près de 1800 collaborateurs, réalise un CA annuel de 180 M d'euros et poursuit sa pleine croissance, autour d'un projet...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable planification/ordonnancement/lancement (F/H)
EXPECTRA - 92 - Gennevilliers
Quels projets stimulants relèverez-vous en tant que Responsable planification/ordonnancement/lancement (F/H) ? Vous serez directement rattaché(e) à la Supply Chain du site et serez responsable du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE FLUX (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Colombes
CRIT INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un gestionnaire de flux (H/F) dont les missions seront les suivantes: -Gérer et suivre l'état des stocks, l'approvisionnement ainsi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE d'ETABLISSEMENT de collecte (H/F)
EBS LE RELAIS NORD PAS DE CALAIS - 93 - Bobigny
MISSIONS CONFIÉES : Le Responsable d'établissement est garant de l'activité locale de collecte. Il présente un intérêt et une vision pragmatique des valeurs de l'ESS. Il est attaché et partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE FLUX COURRIER ENTRANT ET SORTANT (H/F ) (H/F)
SOGEC GESTION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Notre plateforme logistique stocke, gère, conditionne et expédie auprès de professionnels et particuliers plus de 2,5 millions d'articles par an. 6 millions de courriers ainsi que 2 millions de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de gestion (H/F)
75 - Paris
I. Optimiser le fonctionnement administratif et financier des établissements Conseille, et met en place les simulations financières nécessaires lors de prises de décisions liées aux investissement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable planification (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Description du poste : En qualité de Technicien Planification Ordonnancement F/H, vos missions seront: - Réaliser les calculs de charge et l'édition du planning par monteur / atelier - Valider les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur - Pilote Opc H/F
Profila - 75 - PARIS 01
POSTE : Ingénieur - Pilote Opc H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) ingénieur(e) / pilote OPC pour notre client, une société d'ingénierie spécialisée en management de projets dans les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INGENIEUR FLUX FOURNISSEUR (H/F)
91 - MASSY
QUI SOMMES-NOUS ? ARIAL INDUSTRIES, Créée en 2001, est une société d'ingénierie et d'assistance technique en forte croissance dans les métiers de la mécanique, de l'électricité et des systèmes...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)