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Assistant administratif et commercial H/F 93 - LE BOURGET
Offre n° 181NYLZ
Assistant administratif et commercial H/F
93 - LE BOURGET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
L'assistant(e) de gestion administrative et commerciale (ADV) est en charge de la gestion administrative et commerciale au sein de l'entreprise. Elle/il assure le suivi des dossiers clients, la gestion des commandes, la facturation, le suivi des paiements et des relances éventuelles. Elle/il traite également les demandes des clients et des fournisseurs et assure la communication interne et externe de l'entreprise. Elle/Il Participe à l'organisation des événements commerciaux et des salons professionnels Mettre en place des tableaux de bord pour le suivi de l'activité commerciale Assister les commerciaux dans leurs missions quotidiennes Exigences : Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook) Capacité d'organisation et de gestion des priorités Sens du relationnel et du service client Capacité à travailler en équipe Bonne aisance rédactionnelle Connaissances en gestion administrative et commerciale Profil recherché : Bac+2 minimum en gestion, commerce ou administration Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire Capacité à travailler de manière autonome et rigoureuse Dynamique, motivé.e et réactif/réactive Anglais exigé (lu, parlé, écrit) Avantages : Gratification correspondant à 1 mois de salaire Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50 % Transport pris en charge à 50 % Poste à pourvoir en septembre Lieu : bureau en entreprise Horaires : 35h/semaine Salaire : à négocier selon expérience et diplôme
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire à négocier selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Bonne aisance redactionnelleCette compétence est indispensable
- Capacité d'organisation, de gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Capacité à travailler en équipeCette compétence est indispensable
- Connaissance gestion administrative et commercialeCette compétence est indispensable
- Sens de la satisfaction ClientCette compétence est indispensable
- Sens du relationnel et du service ClientCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports aériens
Entreprise
AIR AVIATION SUPPORT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme KHADIJA ERMOUKI
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