- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 181PGLP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 181PGLP
Assistant administratif (H/F) 29 - TREFLEVENEZ
Offre n° 181PGLP
Assistant administratif (H/F)
29 - TREFLEVENEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Nous recrutons pour notre client un assistant administratif H/F. Vous aurez pour principales missions d'assurer les opérations administratives des fonctions Support de production, assistance achat et approvisionnement. Vous serez en charge d'assurer : - la saisie et la gestion des heures dans l'ERP - le suivi des intérimaires - le suivi des sortie de production journalière - le lancement et l'édition des ordres de fabrication - la validation des sorties des ordres de fabrication - le suivi des commandes d'achat / revente - l'édition des fiches de préparation Votre rigueur, votre aisance relationnelle ainsi que votre sens de l'organisation sont de réels atouts pour cette mission. Vous disposez d'un BAC+2 Gestion PME/PMI (ou formation équivalente), et vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.6 Euros à 12.65 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
STARTPEOPLE
3 à 5 salariés
Mme Angélique COAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) en Santé Sécurité au Travail (H/F)
SANTE AU TRAVAIL EN IROISE - 29 - Plouédern
Poste en CDD à temps plein à pouvoir dès que possible pour une durée minimale de 3 mois - Plouedern / Brest Le Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises, Santé au Travail en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprentissage : équipe projet reconstruction station polaire (F-H) (H/F)
Institut Polaire - 29 - BREST
RESPONSABILITÉS : Collaborateur du chef de projet pour la reconstruction de Dumont d'Urville et de la cheffe du département technique de l'institut polaire, l'apprenti(e) développera au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)