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ASSISTANT DE DIRECTION /GESTIONNAIRE DES ASSEMBLEES (F/H) 30 - SOMMIERES
Offre n° 181PGXD
ASSISTANT DE DIRECTION /GESTIONNAIRE DES ASSEMBLEES (F/H)
30 - SOMMIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
La Communauté de Communes du Pays de Sommières recrute, pour son Siège Administratif, un.e Assistant (e) de Direction / Gestionnaire des assemblées MISSION PRINCIPALE : Rattaché.e à la Directrice Générale des Services, l'assistant.e de Direction apporte un appui administratif quotidien à l'équipe de Direction et assure la coordination administrative des services. Il/elle travaille en étroite collaboration avec le Président et la Direction Générale (DGS/DGA/Directeur de Cabinet). En charge de la gestion des assemblées, il/elle pilote le processus de délibération et garantit le bon fonctionnement des instances. PROFIL : - Bonne connaissance de l'environnement territorial - Connaissances juridiques - Maîtrise des outils informatiques et bureautique - Aisance rédactionnelle - Discrétion professionnelle - Méthode et rigueur dans l'application des procédures et des délais - Sens de l'organisation - Techniques de classement, d'archivage et de recherche documentaire - Techniques de recherche documentaire - Autres techniques de secrétariat (prises de notes, publipostage, .) - Techniques d'accueil et d'écoute - Maîtrise des règles de la communication orale, téléphonique et écrite - Maîtrise des règles en matière de transmission d'information aux usagers DOSSIER DE CANDIDATURE Lettre de motivation + CV Diplôme le plus élevé Pour les fonctionnaires : Dernier arrêté de situation administrative ou attestation d'inscription sur liste d'aptitude Dernier Compte Rendu d'Entretien Professionnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Réunion en soirée 1 à 2 fois /mois - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
- Selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNAUTE COMMUNES PAYS DE SOMMIERES
200 à 249 salariés
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