- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Drôme
- Détail de l'offre 181PHNS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Drôme
- Détail de l'offre 181PHNS
Assistant achat/direction (H/F) 26 - CHABEUIL
Offre n° 181PHNS
Assistant achat/direction (H/F)
26 - CHABEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Nous sommes une société Chabeuilloise à taille humaine, jeune et dynamique, spécialisée dans la création de bijoux pour toute la famille sur internet. Notre marque Atelier Aismée a la chance de connaître une forte croissance et les nombreux retours positifs de nos clients nous poussent à développer de nouveaux projets d'envergure. Nous sommes donc à la recherche d'un(e) assistant(e) achat et direction venant agrandir notre équipe et relever tous ces nouveaux challenges. ** MISSIONS : En tant qu'Assistant(e) de direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de notre entreprise et notamment des achats. Vos responsabilités incluront : 1. Gestion des achats : - Identifier les besoins en matières premières et fournitures pour la production des bijoux. Anticiper les besoins pour éviter la rupture de stock - Passer les commandes, suivre les livraisons et gérer les stocks. - Mise en place de process - En lien avec le service client et l'atelier suivi et gestion de la qualité des matières premières 2. Assistance à la direction : Gestion du quotidien de la société : - Gestion des plannings et des absences. - Gestion des achats communs : fourniture de bureau, boissons, et produits essentiels - Maintenance et propreté des locaux : Coordination avec les équipes de nettoyage, Suivi de l'entretien des équipements (climatisation, chauffage, etc.), Organisation de la gestion des déchets et du recyclage. 3. Support administratif : Gérer les aspects administratifs liés aux achats (facturation, suivi des paiements, relances, etc.). PROFIL RECHERCHE : - Formation : plus qu'une formation c'est un tempérament que nous recherchons - Expérience : Une première expérience dans le secteur des achats ou la gestion , idéalement dans le domaine de la mode ou des bijoux, est un plus. COMPETENCES : - Excellent sens de l'organisation, de la rigueur et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément. - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). - Capacité à travailler en autonomie et à proposer des solutions. QUALITES : - Rigueur, proactivité, et bon sens relationnel. - Sens du détail - Problème solver Vous êtes encore hésitant ? Voici 6 bonnes raisons de nous rejoindre: 1. Intégrer une équipe dynamique, joyeuse et généreuse 2. Une culture d'entreprise entraînée par l'efficacité, le sens du service, l'enthousiasme et la convivialité 3. Participer à la croissance d'une startup naissante et ambitieuse, avec un gros potentiel de développement en France comme à l'international et de nombreux très beaux projets 4. Cadre de travail agréable (vue sur le vercors) 5. Travailler un produit de qualité, dont nous pouvons être fiers et que nos clients adorent 6. Café, thé à volonté ;-) Rejoignez nos rangs. Faites partie de l'aventure vous aussi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur le même posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles de bijouterie fantaisie et articles similaires
Entreprise
Aismée
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV France (H/F)
Maison M. CHAPOUTIER - 26 - TAIN L HERMITAGE
Située au cœur de la vallée du Rhône, la Maison M. CHAPOUTIER cultive un esprit d'excellence visant à produire et commercialiser des vins d'exception dans le plus grand respect de la terre et du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SERVICE CLIENT FRANCOPHONE (H/F) URGENT (H/F)
EMTY CONSULTING - 26 - Valence
Nous recrutons nous notre client basé à Valence, 1- SERVICE CLIENT FRANCOPHONE (H/F) URGENT Vos principales missions ; Vous avez en charge de générer un large éventail de demande clients par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE SAV (H/F)
REYNET FROID - 07 - PRIVAS
Assistant(e) SAV H/F Description du poste Notre entreprise spécialisée dans le secteur du froid et de la cuisine Professionnelle recrute un(e) assistant(e) administratif SAV H/F pour compléter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Après-ventes (h/f)
Akkodis - 26 - VALENCE
Votre mission La ligne de service Talent d'Akkodis France recrute un Assistant SAV H/F en Intérim chez le client final à Paris 10. La société est une PME française de haute technologie, spécialisée...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client F/H (H/F)
Koesio AURA - 26 - VALENCE
RESPONSABILITÉS : Ton Equipe : Nous avons besoin de toi pour venir renforcer l'équipe de Ludivine, Responsable Administrative, à l'agence de Valence. Ta mission : ¿ Vérifier et saisir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et ADV - BTS Ndrc en Alternance H/F
Ecole Supérieure de la Bio - 26 - LORIOL SUR DROME
POSTE : Assistant Commercial et ADV - BTS Ndrc en Alternance H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS avec notre partenaire : - Saisie et suivi des commandes clients - Gestion de la relation client...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant service après vente (H/F)
26 - Drôme
Description du poste : En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEMPORIS - 07 - TOURNON SUR RHONE
Temporis Valence Experts & Cadres, révélateur de compétences et à l'écoute de vos envies professionnelles recherche pour un de ses clients un(e) assistant(e) ADV. Tes missions: - Gestion et mise à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
26 - LORIOL SUR DROME
Description du poste : Le Cabinet Conseil Recrutement de Manpower (recrutement CDI et CDD) recherche pour son client, un acteur majeur dans le domaine des dispositifs médicaux à Loriol (26), un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
26 - PORTES LES VALENCE
Description du poste : Rejoignez Maximo, société leader de la vente à domicile de produits alimentaires ! Après un cursus d'intégration et de formation, nous vous proposerons de : - Gérer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)