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Assistant(e) de gestion TPE Holding (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 181PMBK
Assistant(e) de gestion TPE Holding (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre holding basé à Paris 10, un (e) assistant (e) de gestion administrative et comptable afin de seconder l'assistante actuelle. Nous sommes un petit groupe familial composé de 8 sociétés. Nos activités sont la gestion locative immobilière (90% professionnels et 10% particuliers), la rénovation et la construction, et nous développons aujourd'hui des activités liées au tourisme et à l'agriculture Vous serez en charge des tâches administratives, comptables et opérationnelles : -tenue du standard téléphonique -gestion du courrier, archivage papier et dématérialisé -émission et enregistrement des factures clients, gestion des factures fournisseurs, gestion directe de certains dossiers de locations, comprenant suivi de la gestion de chantiers, etc.. Vous avez une parfaite aisance écrite et orale, des connaissances en comptabilité (établissement et enregistrement de factures à minima). Vous êtes rigoureux (se), et pouvez facilement être autonome. Votre adaptabilité est un de vos atouts et vous recherchez la polyvalence. Vous aimez travailler en équipe. La maitrise d'excel et de word et la connaissance de logiciels de gestion commerciale et de comptabilité (nous travaillons sur EBP) sont également nécessaires. Vous êtes jeune diplomé(e) et avez obtenu un BTS en alternance GPME ou CG. Vous êtes débutant ou vous disposez de quelques années d'expériences professionnelles dans un cadre similaire. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.( métro gare de l'est ,lignes 4,5 et 7). Vous + nous : Si ces caractéristiques, indispensables pour ce poste, sont les vôtres, et nos conditions vous conviennent, nous attendons avec impatience votre lettre de motivation accompagnée de votre CV.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents - BTS gestion PME Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - BTS comptabilité et gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Réaliser une recherche documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Réaliser une visite de chantier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
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