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Gestionnaire Sinistre IARD (H/F) 13 - LES MILLES
Offre n° 181PNGW
Gestionnaire Sinistre IARD (H/F)
13 - LES MILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Réception et enregistrement des déclarations de sinistre : - Réception des déclarations de sinistres (incendie, dégât des eaux, accidents auto, etc.) par différents canaux. - Ouverture et création du dossier dans le système de gestion. - Vérification de la validité des contrats. Analyse et évaluation des sinistres : - Étude des circonstances et des responsabilités (assuré, tiers, etc.). - Analyse de l'application des garanties prévues par le contrat. - Estimation des dommages (matériels, corporels) et recours à des experts si nécessaire. Coordination avec les experts et prestataires : - Mandat d'experts pour évaluer les dégâts et réaliser des expertises techniques. - Contact avec des prestataires (garages, artisans) pour organiser les réparations ou les remises en état. - Suivi des devis et validation des prestations. Gestion et suivi des dossiers : - Maintien du lien avec l'assuré tout au long du processus pour l'informer des évolutions. - Communication avec les tiers impliqués dans les sinistres. - Gestion des litiges ou des réclamations. Calcul des indemnités et règlement des sinistres : - Calcul des indemnités à verser selon les termes du contrat. - Négociation et règlement des indemnisations, aussi bien pour les assurés que pour les tiers. - Gestion des paiements et clôture des dossiers une fois les indemnisations versées. Clôture des dossiers : - Archivage et clôture administrative des dossiers après règlement du sinistre. - Assurance que toutes les procédures légales et réglementaires sont respectées. Gestion des recours et subrogations : - Gestion des recours contre les assureurs. - Suivi des démarches de subrogation en cas de remboursement par un tiers.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : En fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents assurance Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion d'assurance
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
GEST'SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme GABRIELLE EYMIN
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