Secrétaire administratif / administrative 971 - Baie-Mahault
Offre n° 181PNYN
Secrétaire administratif / administrative
971 - Baie-Mahault - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 septembre 2024
Nous recherchons pour l'un de nos clients, Les Sociétés JANKY, trois SECRETAIRES ADMINISTRATIVES/POLYVALENTES (H/F) Type de contrat : CDI Démarrage le : Dès que possible / Lieu de travail : GUADELOUPE A propos de l'entreprise Les Sociétés JANKY comprennent plusieurs sociétés situées dans le secteur du transport, du traitement et de la valorisation des déchets, des travaux publics, de la location de matériel et dans le secteur de l'environnement. Descriptif du poste Sous la responsabilité de la Direction, votre mission est d'assurer la gestion comptable des filiales du Groupe qui vous seront affectées. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique : Réception des visiteurs, gestion des appels entrants et sortants. - Tâches administratives : Rédaction de courriers, gestion de dossiers, traitement et suivi des courriels. - Gestion des plannings : Organisation des réunions et des rendez-vous. - Classement et archivage : Organisation et gestion des documents administratifs. - Assistance à la direction et aux équipes : Soutien dans la gestion quotidienne des opérations. Profil du talent recherché Diplômé(e) Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI, vous justifiez de 2 années d'expérience professionnelle minimum sur un poste similaire. Compétences requises : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint). Qualités recherchées : Vous êtes organisé(e) et appréciez le travail en équipe. Vous démontrez d'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, et savez faire preuve d'autonomie dans l'exécution de vos tâches. Nous vous offrons sur ce poste. - Rémunération SMIC - Statut employé - CDI à temps plein - Mutuelle - Localisations : 1 poste à Jarry, 1 aux Abymes,1 au Moule.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
OHM CONSEILS
Mme Audrey Laclef
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