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Assistant administration des ventes F/H 93 - Aulnay-sous-Bois
Offre n° 181PSJQ
Assistant administration des ventes F/H
93 - Aulnay-sous-Bois - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
Spécialisé dans le domaine de la distribution, notre client travaille au quotidien et depuis plus d'une trentaine d'années à proposer des solutions d'aide au déménagement à travers des fournitures d'emballage de qualité. Rejoignez cette équipe dynamique au service des déménagements en France et à l'étrangers !Au sein d'une équipe rigoureuse et motivée, et en lien avec les commerciaux vos missions non- exhaustives seront de : Gérer avec dynamisme l'accueil physique et téléphonique des clients et usagers Mener des opérations de saisie de commandes, bons de livraisons et facturation Collaborer efficacement avec les équipes de commerciaux et la direction Gérer divers sujets administratifs Garantir des opérations d'archivage, tri et classement de courriers. Organiser les tournées de livraison et s'assurer de la qualité de prestations. Vous êtes motivé(e), savez faire preuve de rigueur et d'organisation; vous avez la fibre commerciale, un bon relationnel, et aimez le travail d'équipe; N'attendez-plus, Postulez ! Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelleLa maitrise de l'outil informatique, une bonne élocution sont des indispensables pour la bonne tenue de ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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