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Assistant(e) administratif H/F à temps partiel (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 181PTLQ
Assistant(e) administratif H/F à temps partiel (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Lieu : Paris (15) Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif pour rejoindre une équipe dynamique située à Paris (15).Nous recherchons un(e) assistant(e) en temps partiel pour assister l'équipe dans la gestion administrative et technique des immeubles en copropriété situé à Paris, 15ème. Vous travaillerez au sein d'une entreprise spécialisée dans la gestion immobilière. Type de contrat : CDI à temps partiel Responsabilités : - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des courriers électroniques. - Gérer l'agenda et organiser les rendez-vous des commerciaux ou gestionnaires. - Préparer, suivre et classer les documents administratifs (contrats, factures, courriers). - Mettre à jour les bases de données clients et les dossiers immobiliers. - Assurer le suivi des dossiers de vente ou de location (relance, réception des documents manquants, etc.). - Collaborer avec les équipes commerciales et de gestion immobilière pour fluidifier les processus. - Effectuer des tâches de secrétariat et veiller à la bonne organisation des bureaux. Compétences requises : - Bac +2 minimum en assistanat, gestion ou administratif. - Expérience : Une première expérience en immobilier ou en tant qu'assistant(e) administratif(ve) est un plus. - Connaissance du logiciel GERCOP Rémunération : 14k€ à 16k€ annuel brut Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et engagée dans le domaine de la gestion immobilière, n'hésitez pas à postuler
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 14000.0 Euros à 16000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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