- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Maurepas
- Détail de l'offre 181PVHN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Maurepas
- Détail de l'offre 181PVHN
Commercial Sédentaire (H/F) 78 - MAUREPAS
Offre n° 181PVHN
Commercial Sédentaire (H/F)
78 - MAUREPAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
L'activité principale du poste d'assistant(e) administratif/ve consiste a gérer les flux administratifs entrants et sortant de entreprise, de les traiter, saisir, classer, archiver et mettre a disposition du dirigeant. A cette gestion administrative peuvent s'additionner selon des besoins plus spécifiques comme l'accueil des visiteurs, le standard téléphonique (renseignements et redirections des appels), la vente en magasin. Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communiquer à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise. Tâches administratives : - Saisie, éditions, expédition et classement de tous les documents commerciaux : Devis, Bons de livraison, Factures, Carnets de livraison, Garanties etc - Gérer les avoirs et les erreurs de facturation clients - fournisseurs ; - Saisie des Factures d'achat ; - Remonter les informations quantitatives : Tableau à remplir pour transmissions des informations concernant les clients, les Merchandisers, la récupération de batteries usagées etc - Comparaison des inventaires physiques avec le stock informatique pour le stock du siège et pour les dépôts et des véhicules des Merchandisers. - Faire les relances clients pour assurer le recouvrement des factures, 1 heures par jour et une journée par semaine. Tâches commerciales : - Assurer l'accueil téléphonique des clients et des fournisseurs, la réception et la rédaction du courrier. - Assurer un bon accueil des clients en magasin, maitriser les produits pour favoriser une recommandation pertinente et optimiser des ventes additives. - Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits - Assurer la convivialité du site, développer les mises en avant promotionnelles. - S'assurer des livraisons dans les délais. - Etablissement et réactivité de l'envoi des devis commerciaux, relance téléphonique des devis. - Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons, - Actualiser les échéanciers et les tableaux de bord : statistiques produits, clients, vendeurs, - Informer les attachés commerciaux et la direction commerciale, - Actualisation des bases de données et diffusion de l'information commerciale, - Diffuser les évolutions de prix et les publicités, - Remplacer les collègues du back office
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil & expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Entreprise
Planète Energie
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
IFA - 95 - CERGY
Au sein de l'auto-école IFA située à CERGY , vous aurez pour missions : - Assurer un accueil physique et téléphonique de la clientèle - Assurer le suivi pédagogique de chaque candidat - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE H/F (H/F)
MISSION INTERIM - 92 - MEUDON
Nous recherchons pour un de nos clients pour une longue mission (remplacement arrêt maladie) un(e) ASSISTANT(E) TECHNIQUE. Vous êtes en relation avec les clients, les chefs de chantiers et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent CDIH/F
PROTEL SAS - 91 - LES ULIS
Vos missions : - gestion des appels prospects - préparation des devis - traitement des demandes de résiliation - mise à jour base de données clients - prise de rendez vous commerciaux - veille du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant(e) commercial(e) -
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 08
Notre cabinet de recrutement spécialisé en Fonctions support LYNX RH, recherche pour son client, spécialisé dans le milieu énergétique, un(e) : Assistant(e) Commercial(e) H/F. Contrat : CDI A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 78 - POISSY
Intégrer une entreprise à taille humaine et familiale spécialisée dans la vente d'ébauches de clés et machines de reproduction vous intéresse ? Vous avez une première expérience dans le domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 91 - Ollainville
Missions Principales : - Traiter la commande jusqu'au règlement de la facture en coordination avec la clientèle, les services de production et logistique et la comptabilité, - Satisfaire les besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import/export (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Actual, agence d'emploi, recherche un Assistant import/export (H/F) pour un poste à ST OUEN L AUMONE 95310 FR. Ce poste consiste à fournir un support en logistique import/export pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 78 - ABLIS
Missions principales : Assurer le support administratif et commercial de l'équipe de vente. Il intervient en amont et en aval des démarches commerciales afin de garantir la fluidité des opérations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais (H/F)
ABSYS - 91 - MARCOUSSIS
Rattaché(e) à la Directrice générale, vos missions seront les suivantes : - La gestion des commandes clients, de l'enregistrement jusqu'à la facturation (support du client, génération de tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaire spécialisé dans la Défense Terrestre basé à Versailles (78), un(e) Assistant(e) Achats. En contact avec le service achat, au sein d'une de leur filiale vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)