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Assistant administratif / Assistante administrative H/F 01 - NANTUA
Offre n° 181PVWC
Assistant administratif / Assistante administrative H/F
01 - NANTUA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
L'ATMP de l'Ain, association spécialisée dans la protection judiciaire des majeurs, recrute un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour notre antenne de Nantua en CDD. Poste à pourvoir dès que possible. - Accueil physique et téléphonique du public - Travail en collaboration avec les mandataires - Travail en collaboration avec les assistantes du site - Constitution et suivi des dossiers administratifs - Traitement de documents en ligne - Suivi des échéances et alertes - Enregistrement des documents, classement, archivage, numérisation, affranchissement Exigences : Casier judiciaire vierge Rémunération : CC 66 - coef 411. - 28 Heures hebdo Poste à pourvoir dès que possible Depuis 1973, l'association ATMP 01 est mandatée sur décision du juge des tutelles pour exercer des mesures de protection juridiques concernant des personnes majeurs. Les professionnels travaillent dans le respect du projet associatif, du projet de service, des valeurs partagées et de la charte des droits et libertés des personnes majeures. Les journées associatives et un plan de formation ambitieux permettent aux salariés d'exercer leurs missions dans les meilleures conditions dans un souci d'actualisation des compétences et d'évolution de carrière. La taille humaine de l'association permet un travail d'équipe au quotidien et un management de proximité. Un tutorat est mis en place dès votre arrivée sur le poste. Une vigilance particulière est apportée aux conditions de travail : -souplesse des horaires - Télétravail (1 journée par semaine) après 6 mois d'ancienneté Profil recherché - à propos de vous : Diplômé(e ) d'un BAC +2 (diplôme assistanat/secrétariat), débutant(e) accepté(e). Sensibilité pour le secteur associatif et le souci de l'amélioration de la qualité de service auprès de nos usagers sont essentiels. Vous avez un bon niveau de maîtrise des outils bureautiques et un excellent niveau en orthographe. Vous êtes connu(e) pour votre rigueur, votre forte capacité d'organisation. Vous faites preuve d'autonomie, de discrétion et aimez travailler en équipe. Vous voulez donner du sens à votre travail en contribuant à la mesure de protection, vous aimez être en lien avec les personnes accompagnées, leur famille et les partenaires. Vous vous reconnaissez dans ce profil, postulez. Déroulé du processus de recrutement: - premier entretien téléphonique avec la Responsable RH - Entretien en présence de Cheffe de service et Responsable RH
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1957.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ATMP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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