- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 181QDNF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 181QDNF
ASSISTANT CHEF DE PROJET EFFICACITE COMMERCIALE H/F - CDD - SMABT (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 181QDNF
ASSISTANT CHEF DE PROJET EFFICACITE COMMERCIALE H/F - CDD - SMABT (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé...) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. Au sein de SMABTP, vous rejoindrez les équipes de la Direction Commerciale Réseaux Directs. A ce titre, vous accompagnerez les réseaux directs pour les missions suivantes : L'appui à la fiabilisation de la base client dans l'outil de CRM: - obligations LCBFT et règlementaire - nettoyage de la base client, - traitement des doublons - fiabilisation des adresses mails et numéro de téléphone portable - traitement des rejets des Bénéficiaires Effectifs par l'INPI L'assistance à la résolution de problèmes opérationnels liés aux outils à destination du réseau commercial. La participation aux projets d'évolution d'outils commerciaux (participations actives aux recettes) La mise à jour du memo Gestion (guide de souscription des produits Vie partagé avec les équipes de gestion vie) Qualifications - Vous avez un Bac+4 en école de commerce si possible - Idéalement, vous avez une bonne connaissance des produits d'assurance, - Vous maîtrisez les outils de bureautique (Pack Office), - Vous disposez si possible d'une expérience dans la gestion de projet et/ou des réseaux commerciaux. - Votre sens du relationnel et du service client, votre autonomie et votre esprit de synthèse seront les clés pour réussir dans vos fonctions, - Vous disposez par ailleurs de bonnes qualités rédactionnelles et êtes force de proposition. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilées au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Informations supplémentaires Avantages - Une rémunération fixe et un variable attractif - Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement - Télétravail de 2 jours par semaine - Des avantages CSE - Des titres-restaurants d'un montant attractif - Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille - Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / professionnelle - Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux - Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Vous serez ensuite reçu en entretien directement par votre futur manager.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT
1000 à 1999 salariés
Mme Tatiana Pereira
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE H/F (H/F)
MISSION INTERIM - 92 - MEUDON
Nous recherchons pour un de nos clients pour une longue mission (remplacement arrêt maladie) un(e) ASSISTANT(E) TECHNIQUE. Vous êtes en relation avec les clients, les chefs de chantiers et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Nous recherchons une personne ayant pour missions: Assurer L'accueil Téléphonique Renseigner un client Réaliser une étude technique et commerciale : Passage de commandes, suivi de la préparation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
MY AUDITION - 95 - GARGES LES GONESSE
Recherche d'un(e) assistant(e) administratif (ve) et commercial(le) en Centre d'audioprothèse, vous travaillerez en collaboration avec l'audioprothésiste à la bonne tenue du Centre Pour ce faire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 91 - Arpajon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ROLIA - 91 - RIS ORANGIS
ROLIA, agence spécialisée dans les services d'Accueil & Sécurité, recherche dans le cadre de son développement, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Vous serez en charge : - de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant(e) Commercial(e) H/F pour l'équipe auto-mobilité. Vos principales missions seront : - Etre un réel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ASIALAND - 77 - BUSSY ST GEORGES
Grossiste en matériel électronique et informatique (77600) Nous Recherchons un(e) Assistant(e) Confirmé(e) en CDI Vous avez un esprit organisé, une grande capacité d'adaptation et une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EN AUTOMOBILE (H/F)
SEVE FRANCE - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Votre expérience ou vos connaissances dans le milieu automobile vous permettent peut-être de prétendre à ce poste. QUALITES ET COMPETENCES REQUISES : - Sens du commerce et du service - Savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative en drive Leclerc (H/F)
LECLERC SANNOIS - 95 - SANNOIS
Au sein de l'entrepôt LECLERC DRIVE vous êtes chargé(e) des relations clientèle: prise de commande, gestion des appels, service clients. Vous êtes sous la direction directe du Directeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 75 - Paris 16e Arrondissement
Quelles ambitions nourrissez-vous pour le poste d'Assistant commercial GED (F/H) auprès de notre client? Nous recherchons un profil intérimaire pour une mission stratégique visant à mettre à jour et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)