- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Manche
- Granville
- Détail de l'offre 181QKWD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Manche
- Granville
- Détail de l'offre 181QKWD
ANIMATEUR(TRICE) D'ANTENNE DU CRPMEM DE NORMANDIE (H/F) 50 - GRANVILLE
Offre n° 181QKWD
ANIMATEUR(TRICE) D'ANTENNE DU CRPMEM DE NORMANDIE (H/F)
50 - GRANVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Sous l'autorité du directeur et de la Responsable de pôle, en appui aux chargés de mission du Comité et au service comptable, les missions du poste sont : Savoir-être impératif dans la relation quotidienne et de proximité avec les pêcheurs : aller au-devant des besoins des producteurs, travailler en proximité avec les élus de la Manche. Relais de communication ascendant et descendant entre la structure CRPM et les pêcheurs de littoral. : Diffusion des informations, remontée des problématiques. Réponse de 1er niveau aux interrogations des ressortissants. Le cas échéant, représentation du CRPMEM dans diverses réunions. Relais et travail collaboratif avec le pôle administratif du CRP VALPENA (éVALuation des Activités de Pêche au regard des Nouvelles Activités, www.valpena.fr) : Réalisation d'enquêtes auprès des professionnels. Participation active au process d'attribution de licences professionnelles via Mirage : participe aux commissions concernées, rappel des cotisations, vérification des dossiers et fichiers, distribution des licences et éventuellement marques. Archivage : archivage et suivi sur le serveur - Connaissances et intérêt pour la pêche professionnelle et sa filière - Maîtrise suite office/Microsoft 365° - Maitrise des outils d'archivage - Maitrise de la prise de note et aptitude à la rédaction de courrier - Travail en équipe, adaptation, bonne aptitude relationnelle, organisation, rigueur et autonomie. - Connaissance en comptabilité - Relationnel facile avec la profession - Qualité d'animation pour faire vivre l'antenne.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Aucune formation scolaire - TIS POUR EMBARQUEMENTS NAVIRES Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Faciliter la résolution de questions et démarches administrativesCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser des travaux de reprographieCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installationCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un document
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Entreprise
COMITE REGIONAL DES PECHES MARITIMES ET
10 à 19 salariés
Mme SONIA MULLER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)