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Gestionnaire de scolarité (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 181QKYD
Gestionnaire de scolarité (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
L'INSEI est un établissement public administratif rattaché à l'enseignement supérieur spécialisé dans le domaine de l'éducation inclusive. Il est situé à Suresnes (92). Etablissement au rayonnement national et international, ses activités sont organisées en trois pôles : formation, recherche et ressources. L'INSEI a vocation à devenir membre de CY Paris Université sous le statut d'établissement composante et de constituer un pôle national « Education inclusive » avec des établissements partenaires (INSPE, ILEPS, EPSS notamment). Avec son équipe de recherche, l'INSEI est porteur de la chaire « Handicap - Education et Numérique », labélisée par l'UNESCO. L'INSEI déménage à Saint-Germain-en-Laye en septembre 2025 Le service de la scolarité et de la formation continue prend en charge la gestion des inscriptions administratives, de la scolarité et des secrétariats pédagogiques pour toutes les formations de l'établissement. Il comprend 8 agents. Sous l'autorité de la responsable du service : Activités principales - Gestion administrative o Traitement et suivi des dossiers de candidature o Inscription administrative des étudiants ou stagiaires o Élaboration et diffusion des emplois du temps des formations o Suivi de l'assiduité des étudiants o Mise en place et suivi des conventions de formation et de stages o Organisation des sessions d'examens o Saisie des notes et délivrance des relevés de notes o Délivrance des attestations de réussites et diplômes o Élaboration de tableaux de suivi statistiques o Elaboration des contrats d'intervenants extérieurs - Communication interne et externe o Accueil et renseignement des étudiants / stagiaires o Contacts par téléphone, courriel avec les candidats, stagiaires, commanditaires, organismes payeurs et intervenants o Étroite collaboration avec les enseignants. COMPETENCES PROFESSIONNELLES SOUHAITEES o Maitrise de la bureautique (word, excel) o Capacité à se former et utiliser des logiciels spécifiques (Konosys) o Création et mise à jour de tableaux de bord o Aisance relationnelle et capacité à communiquer o Sens de l'accueil et disponibilité o Sens de l'organisation, rigueur et autonomie o Capacité à anticiper et à hiérarchiser ses tâches o Goût pour le travail en équipe Après sélection sur dossier, les candidates et les candidats retenus pour les auditions seront reçus par trois personnes : la responsable du service des ressources humaines, la cheffe de service et le secrétaire général. Il est prévu un seul entretien qui consiste en un échange portant sur la carrière de la personne, ses compétences, la présentation du poste, du service, de l'établissement et, enfin, sur les conditions d'accueil (rémunération, statut, contrat, conditions de travail). Des mises en situations professionnelles peuvent être proposées. Il n'y a pas de tests ou d'épreuve écrite.
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
C.N.E.F.E.I. SURESNES
Mme Antoinette ODIER
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