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Assistant Administratif Polyvalent BTP (H/F) 91 - Wissous
Offre n° 181QLNZ
Assistant Administratif Polyvalent BTP (H/F)
91 - Wissous - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Adecco Hub de Massy recherche pour son client basé à Wissous, secteur BTP : assistant(e) technique logistique / Assistant(e) administratif(ve), Rattaché au Responsable logistique, vos principales missions sont : - Assurer un support administratif : saisie des comptes-rendus de réunions, saisie du planning des transporteurs, gestion du reporting ; - Editer les bons de commandes depuis notre logiciel interne - Saisir les bons de commandes à destination des transporteurs ; - Saisir et éditer les bons de chargement et les bons de replis dans notre logiciel interne et, contacter les transporteurs externes ; - Envoyer les bons de commandes pour assurer les vérifications générales périodiques du matériel ; - Gérer les classeurs des ateliers du parc matériel ; - Informer les chantiers des livraisons et des montages-démontages des centrales à béton ; - Répondre, en collaboration avec le Responsable logistique, aux sollicitations de nos clients (interrogations sur les commandes passées, demandes de matériels spécifiques, location externe). - Assurer le lien avec le parc matériel Grand Ouest pour la location externe. Votre parcours : De formation Bac +2 en assistanat ou gestion, vous bénéficiez d'une première expérience sur des fonctions administratives. Vos atouts ? - Vous maitrisez la suite office et vous prenez facilement en main de nouveaux outils - Vous êtes de nature organisée et vous êtes doté d'un bon relationnel - Vous possédez un sens affirmé du service client - Une expérience dans le domaine du BTP serait un plus à votre candidature. - Disponibilités : ASAP - Durée du contrat :4 mois - titre restaurant égal à 9.90€ (60% pris en charge par l'employeur) + 13ème mois - Temps de travail : 39h (8h 12h - 13h 17h du lundi au jeudi et fin de journée à 16h le vendredi) Votre futur environnement de travail : environnement de travail convivial : proximité entre services via l'open-space et lieu de pause commun. Vous intégrez un site à taille humaine où nos services techniques, atelier de production et supports collaborent. Ce poste vous correspond, alors n'hésitez plus et candidatez ! Votre parcours : De formation Bac +2 en assistanat ou gestion, vous bénéficiez d'une première expérience sur des fonctions administratives. Vos atouts ? - Vous maitrisez la suite office et vous prenez facilement en main de nouveaux outils - Vous êtes de nature organisée et vous êtes doté d'un bon relationnel - Vous possédez un sens affirmé du service client - Une expérience dans le domaine du BTP serait un plus à votre candidature.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
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Mme CELIA CAILLAUD
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