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Conseiller en Service Relation Clients (H/F) 45 - OLIVET
Offre n° 181QPJT
Conseiller en Service Relation Clients (H/F)
45 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous voulez faire de la finance autrement, dans une banque jeune et dynamique, qui conjugue convictions et ambitions ? Nous vous proposons de rejoindre l'un de nos Centres de Relation et d'Expertise Clients, où vos actions auront un impact positif sur nos clients et sur la société. VOUS N'AVEZ PAS IDEE DE CE QUE L'ON PEUT REUSSIR ENSEMBLE. Saviez-vous qu'à La Banque Postale, on a un regard singulier sur notre métier ? Peut-être parce que notre jeunesse fait de nous une banque avec des convictions. Une banque qui croit vraiment que la finance a un sens, qu'elle joue un vrai rôle sociétal. D'ailleurs, on accompagne plus d'un million de clients financièrement fragiles et on est la 1ère banque mondiale en matière de RSE grâce nos actions en faveur d'une finance durable. Notre jeunesse nous rend aussi conquérants. A raison ! Notre Groupe Banque/Assurance accompagne plus de 20 millions de clients, ce qui fait de nous le 3ème groupe du secteur en France. Et, comme tous les jeunes, on bouillonne d'idées et de projets innovants pour continuer à se développer, avec toujours le même engagement vis-à-vis de nos collaborateurs : leur offrir toutes les conditions pour s'étonner. NOUS VOUS PROPOSONS LA MISSION SUIVANTE : Vous partagez nos convictions ? Vous pensez qu'il existe une Belle finance ? Venez travailler dans notre Centre de Relation et d'Expertise Clients (Bâtiment neuf, desservi par le bus et le tram) où vos talents vous permettront : - D'établir une relation commerciale à distance de confiance avec les clients et prospects, - De fidéliser les clients tout en développant le PNB de la Banque, - De répondre et de rassurer nos clients sur le fonctionnement de leur compte et produits, - D'assurer la promotion et la vente des offres de produits et services de La Banque Postale, adaptés au besoin du client, - de développer l'autonomie du client en l'accompagnant dans l'utilisation des nouveaux outils digitaux. NOUS CHERCHONS CES PROFILS MAIS NOUS VOULONS BIEN ÊTRE SURPRIS : Vous êtes jeune, plus très jeune, senior ? Chez nous, ce n'est pas très important.. On donne sa chance à tout le monde. Au-delà de la maîtrise parfaite des aspects techniques, bancaires et digitaux, ce qui compte réellement pour nous c'est votre capacité à faire ce métier en ayant la conviction que l'excellence de la relation clients doit être au-dessus de tout. À La Banque Postale, on porte tous cette conviction et on sait que vos futures actions, en tant que conseiller en service relation clients, auront un impact positif sur nos clients et sur la Société. VOTRE FORMATION, VOS EXPÉRIENCES, AUTRE CHOSE ? Dans l'idéal, vous disposez d'une première expérience de 2 ans dans la relation clients et d'un diplôme de niveau Bac+2/3 orienté banque, assurance ou commercial. A La Banque Postale, nous avons bien conscience que tous les chemins de vie ne se ressemblent pas. Même si vous avez un parcours que vous jugez atypique avec des expériences professionnelles et qualifications proches de celles souhaitées, nous vous invitons à vivre votre carrière avec nous. A votre arrivée, vous intégrer une équipe de 10 à 12 personnes animée par un manager et vous bénéficiez d'une formation de 4 semaines. A l'issue, du télétravail est possible (2 jours par semaine maxi). Vous aurez des objectifs de ventes de produits et service bancaires et téléphoniques. Ne postulez pas auprès de France Travail mais directement via le lien sur La Poste recrute.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
1 SAMEDI PAR MOIS - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Conseiller-e bancaire /commercial-eCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents banque assurance Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Caractéristiques des produits financiers
- Certification AMF (Autorité des Marchés Financiers)
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Contrôler des comptes débiteurs
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer des réclamations et litiges
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Monter un dossier de crédit
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Respecter la confidentialité des informations
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Entreprise
GROUPE LA POSTE
100 à 199 salariés
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.
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