- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- Aytré
- Détail de l'offre 181QQXS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- Aytré
- Détail de l'offre 181QQXS
Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) H/F (H/F) 17 - AYTRE
Offre n° 181QQXS
Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) H/F (H/F)
17 - AYTRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Présentation de l'entreprise : Vous avez à cœur de travailler dans un domaine d'activité qui a du sens ? C'est ce que nous faisons chaque jour au sein de la société ACTUEL VET. Notre vocation ? Protéger l'homme et la femme au travail ! ACTUEL VET est spécialiste dans la distribution de vêtements professionnels et d'équipement de protections individuelles pour tous corps de métiers. Depuis plus de 20 ans nos valeurs sont : esprit d'équipe, bienveillance, exigence et respect du client. Parce que ce sont les hommes et les femmes qui forgent la réussite d'ACTUEL VET, nous recherchons un nouveau talent pour accompagner notre développement au sein du site d'Aytré. La société emploie 110 salariés présents sur cinq sites : Vannes, Nantes, Niort, La Roche-sur-Yon et Aytré. Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique qui mise sur des équipes compétentes et engagées ? Devenez notre prochain (e) : Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) (H/F) Vos missions : Sous la responsabilité de la responsable des ADV et au sein d'une équipe de six ADV vous aurez pour missions : -Assurer le suivi administratif des commandes clients des commerciaux : saisir les commandes des clients sous l'ERP DIVALTO, en concertation avec les commerciaux préparer et suivre les devis. -Gérer l'interface entre les clients et le service logistique : vérifier les délais de disponibilité des produits et informer les clients, assurer le suivi des non-conformités et demandes de retours. -Apporter un appui au travail des commerciaux : répondre aux demandes d'informations des clients, tenir à jour la base des données clients. -Travailler en équipe au sein d'un open space : prendre en charge les appels entrants sur certaines plages horaires, transmettre les informations utiles aux collègues et à la responsable. Profil : Expérience en administration des ventes souhaitée. Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et à l'aise avec l'outil informatique. Votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts essentiels à votre réussite. Description du poste : Lieu de travail : Aytré - 6 Rue léonard de Vinci -17440 Aytré - ZAC DE Belle Aire Nord. Nombre de poste à pouvoir : 1 Prise de poste : dès que possible Type de contrat : CDI Temps de travail : 35h00 par semaine du lundi au vendredi Rémunération : 12.45 € brut de l'heure Avantages : Titre restaurant, mutuelle, prime de participation, épargne salariale, accès à un CSE externalisé. Vie d'entreprise : week-end d'entreprise un fois par an et repas de Noël. Processus de recrutement : Le processus de recrutement pourra comprendre un entretien téléphonique de présélection, un entretien de recrutement avec le service des Ressources Humaines puis un entretien de recrutement avec la Directrice adjointe et la responsable des ADV. Ces entretiens auront lieu au siège de la société situé à Aytré.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.66 Euros à 12.45 Euros
- Participation/action
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXCENT - 17 - ROCHEFORT
Sa vision industrielle globale, sa proximité et ses expertises techniques permettent à eXcent de proposer des solutions technologiques performantes, ergonomiques et optimisées. eXcent intervient tout...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE - Administration des ventes (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 85 - Mouzeuil-Saint-Martin
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un Assistant administration des ventes pour un BTS NDRC (Négociation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial à dominante caisse en alternance (H/F)
Carrefour Market - Aytré - 17 - AYTRE
Le Carrefour Market d'Aytré recherche un(e) Employé commercial à dominante caisse Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'employé de commerce en alternance. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial en alternance (H/F)
Carrefour Market - Aytré - 17 - AYTRE
Le Carrefour Market d'Aytré recherche un(e) Employé commercial rayon produits frais (Charcuterie, Fromagerie, Fruits et Légumes .) Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
17 - Charente Maritime
Description du poste : STOP !!! Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que vous êtes au bon endroit, vous pouvez enfin changer de vie.***INFLATION, CRISE DE L'ENERGIE, BAISSE DU POUVOIR D'ACHAT Les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant vente drive (F/H) Idéal étudiant (H/F)
17 - ANGOULINS
Si Carrefour est partenaire de Paris 2024, c\'est parce que nous retrouvons beaucoup de nous dans les valeurs du sport ! Nous aimons les challenges et visons une performance durable : Face aux défis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Polyvalent F/H - Les Recruteurs Rochelais (H/F)
Les Recruteurs Rochelais - 85 - LUCON
Nous recherchons pour l'un de nos client situé sur La Rochelle un(e) employé(e) polyvalent. Vos missions : - Accueillir chaleureusement les clients et répondre à leurs questions. - Effectuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
17 - PERIGNY
Description du poste : L'agence LEADER recherche actuellement un Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste à Périgny 17180. Ce rôle est une opportunité passionnante pour travailler dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
U Express - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Express - 17 - RIVEDOUX PLAGE
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks sont...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 17 - ROCHEFORT
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)