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Assistant de Gestion Médico Social (H/F) 86 - Bonneuil-Matours
Offre n° 181QSQM
Assistant de Gestion Médico Social (H/F)
86 - Bonneuil-Matours - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos clients est notre métier. A l'ADMR, nous sommes reconnus pour nos compétences et notre expérience dans les pôles d'activités et services : Enfance et parentalité Accompagnement du handicap Entretien de la maison Services et soins aux séniors L'ADMR, c'est aussi 45 associations - 1 Service Soins Infirmiers A Domicile - 1 Centre de Santé Polyvalent sur le département de la Vienne. L'association de Bonneuil-Vouneuil recherche un Assistant de gestion médico-social (H/F) pour un CDI à temps plein. Sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes : Accueil physique et téléphonique Organise et planifie les prises en charge des clients, en assure le suivi dans le respect du projet de vie, du droit du travail et des dispositions conventionnelles en favorisant la qualité de vie au travail. Assure la gestion quotidienne des remplacements des intervenants à domicile. Assure et facilite la relation entre les publics accompagnés et les intervenants à domicile. Exerce des activités administratives et/ou techniques liées à son domaine de compétence (constitution des dossiers d'embauche, suivi et transfert de la télégestion, préparation des bordereaux de préparation des salaires, mise à jour du tableau de modulation, contrôle des bulletins de paies, suivi des congés payés, synthèses des questionnaires satisfaction.) Constitue et assure le suivi administratif des dossiers (création, devis, contrat, classeur.) Met en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement de l'association (gestion des équipements, matériels.) Facilite l'intégration des nouveaux salariés (accueil, information, formation technique sur les outils.) Votre Profil : De formation BAC/BAC +2 secrétariat ou équivalent. Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS SP3S, Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, Vous êtes également doté(e) d'un bon relationnel et vous faites preuve d'organisation et de rigueur, Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (pack office) Lieux d'intervention : Bonneuil Matours (86) Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.81 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
FEDERATION ADMR DE LA VIENNE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme AGATHE CORNET VERRET
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